Contacter les restaurants Poivre Rouge

Poivre Rouge, nouveau nom (depuis 2010) de Restaumarché, est un réseau de restauration mis en place par la société ITM Restauration, elle-même filiale du groupe La Boucherie. La Boucherie a, en effet, racheté récemment les restaurants Poivre Rouge au groupe Les Mousquetaires.

Si vous souhaitez joindre cette enseigne française de restauration pour obtenir des informations, effectuer une réservation, adresser une réclamation ou encore pour des raisons professionnelles, cet article vous indiquera comment joindre cette enseigne.

Contacter Poivre Rouge

Envoyer un mail via le formulaire de contact

Le formulaire de contact en ligne permet de joindre Poivre Rouge au sujet d’un restaurant, par exemple pour déposer une réclamation. Il est possible d’ajouter une pièce jointe à son message pour étayer sa demande (par exemple, une photo d’une addition jugée incorrecte).

Envoyer un courrier à l’adresse postale

Pour joindre le service client de Poivre Rouge par courrier, l’adresse est la suivante :

Service client Poivre Rouge
ZI de la Romanerie Nord
Rue du Paon
49124 SAINT-BARTHELEMY-D’ANJOU

Joindre Poivre Rouge par téléphone

Pour contacter ce service par téléphone, composez le 02 41 969 969.

Consulter les pages de Poivre Rouge sur les réseaux sociaux

Comme la plupart des grandes marques, Poivre Rouge assure une présence importante sur les réseaux sociaux. Se rendre sur la page Facebook de Poivre Rouge, par exemple, peut permettre de découvrir l’actualité de la marque mais également de la contacter via l’application Messenger.

Voici les principaux réseaux sociaux où Poivre Rouge est présente :

Contacter Poivre Rouge

Contacter un restaurant Poivre Rouge

On trouve environ 80 restaurants Poivre Rouge en France, assez largement répartis sur le territoire français. Si votre volonté de contacter Poivre Rouge relève de la réservation, il convient de vous adresser directement au restaurant de votre choix.

Pour trouver les coordonnées d’un restaurant, vous pouvez consulter le guide des restaurants Poivre Rouge disponible sur le site.

Il vous est également possible d’utiliser le moteur de recherche d’un restaurant Poivre Rouge mis à disposition par la marque.

Le siège social d’ITM Restauration

Dans le cadre d’un litige avec Poivre Rouge, par exemple, il est possible de s’adresser directement au siège social d’ITM Restauration.

Pour envoyer un courrier au siège social d’ITM Restauration ou bien pour lui téléphoner, l’adresse et le numéro d’appel sont les mêmes que ceux indiqués précédemment.

Si vos démarches de résiliation de litige à l’amiable s’avéraient insatisfaisantes, sachez qu’il vous est possible de saisir un médiateur à la consommation. Cette méthode de résolution des litiges en faisant appel à un tiers de confiance (le médiateur) n’est possible que si une tentative de résolution à l’amiable et par écrit a déjà été entreprise et si aucune action en justice n’a été entreprise.

Logo Poivre Rouge

Postuler auprès de Poivre Rouge

Pour soumettre sa candidature à un restaurant Poivre Rouge, la FAQ de la marque indique qu’il faut prendre contact directement avec le restaurant concerné et de demander l’adresse email de contact professionnel afin d’envoyer son CV et sa lettre de motivation.

Il est également possible de cherche de manière plus générale, en utilisant le moteur de recherche des offres d’emploi sans indiquer de restaurant en particulier. Il faut alors sélectionner un métier, un temps de travail, un type de contrat et de localisation. Ce moteur de recherche est accessible via : https://www.poivre-rouge.com/nos-offres.

Par ailleurs, pour nouer ou entretenir des relations professionnelles de quelqu’ordre que ce soit avec l’entreprise, le réseau social LinkedIn est tout indiqué.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 2 décembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.