Contacter les boulangeries Pomme de Pain

Avec près de 120 points de ventes en France et à l’étranger (en 2008, un Pomme de Pain ouvre au Maroc, en 2012, un autre ouvre en Tunisie), Pomme de Pain est devenu, depuis l’ouverture de son premier point de vente à Lyon en 1983, une référence de la restauration rapide française.

Si vous faites partie des clients de la boulangerie et souhaitez contacter l’entreprise, si vous souhaitez intégrer l’entreprise ou pour toute autre raison, cet article vous indiquera les différents moyens de joindre ses services.

Contacter Pomme de Pain

Joindre la société et ses services

Pour joindre Pomme de Pain via leur site, il vous est possible d’utiliser le formulaire de contact prévu, en cliquant sur le lien qui suit : https://pommedepain.fr/contact/.
Il vous faudra, à l’aide du menu déroulant, indiquer le service que vous souhaitez contacter soit :

  • Le Service Client
  • Le Service Fidélité
  • Le Service Presse
  • Le Service Ressources Humaines
  • Un autre service.

Pour les questions relatives à la carte de fidélité Pomme de Pain, par exemple si elle a été perdue, il est possible d’utiliser l’adresse e-mail : fidelite@pommedepain.fr.

Adresse telephone Pomme de Pain

Le siège de la société Pomme de Pain se trouve à l’adresse :

6-8 Rue André Voguet
94200 Ivry-sur-Seine

L’entreprise peut également être contactée via les réseaux sociaux suivants : Instagram, Facebook et Twitter.

Pour nouer ou entretenir des relations d’ordre professionnels avec des collaborateurs de l’entreprise Pomme de Pain, le réseau social de référence est LinkedIn (https://www.linkedin.com/company/pomme-de-pain-sas/)

Trouver l’adresse le numéro et les horaires d’un restaurant

Pour trouver un restaurant Pomme de Pain près de chez vous, il vous est possible d’utiliser le service proposé sur le site de Pomme de Pain en suivant le lien : https://pommedepain.fr/restaurants/. Ce service permet de connaître les adresses des restaurants, leurs jours et horaires d’ouverture, leur numéro de téléphone, etc.

Il vous est possible d’entrer une adresse pour en trouver le restaurant le plus proche ou de le sélectionner directement sur la carte.

Porter réclamation auprès de Pomme de Pain

Utiliser le formulaire pour porter réclamation

Si vous n’êtes pas satisfait de votre expérience dans un restaurant Pomme de Pain, il vous est possible d’adresser une réclamation à la société, en utilisant le formulaire de contact dont le lien d’accès a été donné plus haut dans cet article.

Pour ce faire, vous devrez sélectionner “Service Client” dans le menu déroulant intitulé “Qui souhaitez-vous contacter” puis “J’ai eu un problème” dans le menu déroulant “Pour quel Motif”.

Vous devrez ensuite indiquer, entre autres informations, le restaurant concerné par le litige (à l’aide d’un menu déroulant) ainsi que la date de votre visite dans cet établissement.

Logo Pomme de Pain

Logo des restaurants Pomme de Pain (indiqué à titre illustratif).

Saisir un médiateur

Si, passé un délai de 21 jours à compter de l’envoi de votre requête pour solutionner un litige, la réponse obtenue ne vous satisfait pas, il vous est possible de saisir un médiateur à la consommation. Cette démarche a pour objectif de trouver des solutions aux litiges entre un consommateur et un professionnel, comme Pomme de Pain, via l’intervention d’un tiers de confiance (le médiateur) sans passer par la voie judiciaire.

Pour les litiges avec Pomme de Pain, le médiateur compétent est la la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs dont l’adresse est :

Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles
75008 PARIS

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 11 décembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.