Contacter les services de Quadient

Quadient, anciennement Neopost, est une société spécialisée dans le traitement du courrier. Destinée aux entreprises, Quadient fabrique et vend notamment des machines à affranchir, de mises sous pli, des ouvre-lettres, des consignes pour vos colis mais également du mobilier et des locaux vous permettant de ranger et d’organiser vos machines et vos documents. Plus récemment, Quadient s’est également lancé dans d’autres secteurs comme, par exemple, dans le domaine de l’expérience client en proposant aux entreprises des outils visant à améliorer l’ensemble du parcours client.

Vous avez des questions quant aux services proposés par Quadient ? Vous souhaitez obtenir un devis ? Vous rencontrez un problème avec l’un de leur produits ou services ? On vous fournit toutes les coordonnées utiles vous permettant de contacter le service client de Quadient.

Consulter la FAQ de Quadient

Sur son site internet, Quadient met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées : https://www.quadient.com/fr-LU/faq-foire-aux-questions.

Vous pouvez notamment y trouver des renseignements sur les sujets suivants :

  • Tester la compatibilité de son réseaux ;
  • Commander des fournitures
  • Changer ses tarifs postaux ;
  • Ajouter un texte personnalisé avec une machine à affranchir, etc.

Contacter Quadient

Contacter Quadient au téléphone

Le service relation client de Quadient dispose d’un numéro de téléphone où vous pouvez les joindre, il s’agit du 0 892 892 111. Attention, ce numéro est surtaxé : 0,40 € par minute.

Vous pouvez joindre ce service du lundi au jeudi entre 9h et 17h30 ainsi que le vendredi entre 9h et 17h.

De plus, vous pouvez également téléphoner à une agence commerciale en particulier. En effet, on compte une dizaine d’agences commerciales Quadient en France ainsi qu’un grand nombre dans le monde entier.

Pour trouver le numéro de téléphone d’une agence en particulier, rendez-vous sur la page “Contacter Quadient” sur leur site internet et sélectionnez le pays qui vous intéresse. Vous aurez alors accès aux numéros de téléphone des agences présentes dans ce pays.

Envoyer un formulaire de contact à Quadient

Tout en bas de la page “Contacter Quadient”, vous devriez voir un formulaire de contact vous permettant de joindre le service client de Quadient.

Avant de rédiger votre message et de l’envoyer, il vous suffit de remplir quelques champs obligatoires :

  • Votre pays ;
  • L’activité sur laquelle porte votre demande (solution courrier, consignes colis automatiques, etc.) ;
  • Et le motif de votre demande (informations produit, demander un devis, support technique, demande administrative).

Vous pourrez ensuite écrire votre message. Une fois votre message terminé, vous devrez remplir plusieurs champs vous concernant (nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, société). Il ne vous reste ensuite plus qu’à valider votre message et Quadient reviendra vers vous par mail.

Logo Quadient

Logo de l’entreprise Quadient.

Joindre Quadient sur les réseaux sociaux

Enfin, il existe un dernier moyen pour joindre le service client de Quadient, il s’agit des réseaux sociaux.

En effet, la société Quadient se montre très disponible et réactive sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @quadient
  • Twitter : @Quadient_FR
  • Instagram : @quadientgroup

Attention, excepté le compte Twitter mentionné ici, les autres comptes sont en anglais. Pour obtenir une réponse rapide, nous vous conseillons donc d’envoyer un message privé à Quadient via Twitter.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 21 août 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.