Comment joindre Ray Ban ?

Marque de référence de lunettes de soleil, Ray-Ban assoit sa notoriété à travers la planète, de par l’excellence de ses produits. Fondée sous l’impulsion de Lomb et Bausch en 1937, la marque, dont la désignation résulte de la contraction de Ray Banner, traduit librement par « bannir les rayons du soleil », conserve ses principes de base. Un concept perpétué et amélioré depuis des décennies, mais qui lui permet de garantir la valeur sure de ses produits.

Cette corporation faisant partie du groupe Luxottica œuvre dans l’optique et produit des lunettes de vue et de soleil, au design standard ou personnalisé, selon les envies. Son produit-phare, le modèle aviateur, a connu du succès auprès du public et lui a servi, en quelque sorte, de tremplin. La plupart des raisons qui amènent les usagers à vouloir contacter l’enseigne sont ses produits. Il est évident qu’une attention particulière doit être portée au choix des paires à adopter puisque leur design influe beaucoup sur l’aspect du visage. La personnalisation que Ray-Ban propose est une opportunité à saisir afin d’obtenir un modèle unique, répondant exactement à son image et à ses besoins, alors qu’il s’agit d’un produit de grandes marques. La démarche à suivre pour lancer une commande de paire personnalisée a été simplifiée, mais les clients sont libres de solliciter l’aide de l’enseigne en cas de besoin.

Des demandes de renseignements sur la marque, le suivi d’une commande, des réclamations, ainsi que d’autres motifs peuvent conduire les gens à contacter l’enseigne.

Par quels moyens peut-on contacter Ray-Ban ?

L’appel téléphonique reste l’un des moyens les plus efficaces pour obtenir une réponse rapide à toutes les demandes. Les clients qui souhaitent avoir des informations sur le retour d’un produit ou sur le suivi d’une commande peuvent joindre le service client au 0805220125. La ligne est ouverte pendant les jours ouvrables, à partir de 10 heures jusqu’à 19 heures.

L’autre alternative permettant aux usagers de se mettre en relation avec l’assistant client est l’envoi d’un message via son formulaire de contact. L’intéressé n’a qu’à aller sur : https://www.ray-ban.com/france/nous-contacter, remplir les champs, écrire son message et valider l’envoi.

L’assistant client peut aussi répondre directement, en dialoguant son interlocuteur. Pour tchatter avec ce professionnel, l’intéressé doit d’abord remplir et valider le formulaire disponible sur le site puis entrer sur le chat. L’assistant client est accessible tous les jours, du lundi au vendredi, en heures continues, c’est-à-dire de 10 à 19 heures.

Les adeptes des réseaux sociaux peuvent utiliser Instagram, Twitter et Facebook pour suivre et contacter Ray-Ban.

Au vu de la renommée de la marque Ray-Ban, certains clients peuvent appréhender le contact avec l’enseigne. Or, cette dernière reste disponible et est prête à aider ses clients, mais aussi à recevoir les suggestions et les critiques constructives.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 18 mai 2019 et mise à jour le 22 juillet 2019.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.