Réclamation GLS France

Vous souhaitez faire une réclamation auprès du transporteur de colis GLS car vous n’avez pas reçu votre colis ou celui-ci est endommagé, par exemple ? On vous explique comment faire.

General Logistics Systems (GLS) est une entreprise néerlandaise, basée à Amsterdam, qui a été créée en 1999. GLS est une des sociétés leader en Europe dans le transport de colis. En effet, la société livre des colis dans plus de 40 pays européens. Le transporteur a développé de nombreuses filiales, dont Royal Mail, et collabore avec Mondial Relay. Il dispose également de plusieurs partenaires dans 8 états des États-Unis.

Reclamation GLS

Que faire en cas de litige ?

Il se peut qu’un incident, tel qu’un retard, une perte ou une détérioration d’un colis par exemple, se produise lors de l’acheminement d’un colis. Vous pourrez, dans ce cas, faire une réclamation au service clients de GLS pour obtenir une indemnisation.

Toutes les réclamations concernant les problèmes de livraison, doivent être faites par écrit et envoyées, en lettre recommandée avec accusé de réception, auprès de l’agence GLS qui a pris en charge la livraison de votre colis. Vous disposez d’un délai de 3 jours pour faire votre réclamation.

Si votre réclamation concerne la perte d’un colis, vous devez adresser votre réclamation au service clients régionale de GLS, en respectant un délai maximum de 45 jours après le dépôt du colis.

GLS - Contact Reclamation

Pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, vous devez impérativement mentionner dans votre demande, toutes les informations indispensables : les coordonnées de l’expéditeur et du destinataire, la date du dépôt du colis, les coordonnées de l’agence où il a été déposé, le numéro d’expédition….

Si GLS n’a pas satisfait votre demande de réclamation, vous pouvez faire appel à un médiateur en ligne spécialisé.

Comment contacter GLS pour effectuer une réclamation ?

En ligne

Telephone service reclamation GLS

Par téléphone

  • Jours d’ouverture : le service clients de GLS répond par téléphone à toutes vos questions concernant les réclamations, du lundi au vendredi.
  • Numéro de téléphone : 0 806 00 60 06 (appel gratuit).

Le siège social de GLS France

  • Vous avez également la possibilité de contacter directement le siège social de GLS France en adressant votre courrier à l’adresse suivante :
    General Logistics systems France
    14 rue Michel Labrousse
    CS 93730
    31037 Toulouse Cedex 1
  • Téléphone : 05 34 61 96 19.
Fiche de contact publiée dans la catégorie "Joindre un service de réclamation" le 19 septembre 2020.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire pour “Réclamation GLS France”

  1. PASCAL

    Vous pouvez contacter le service client GLS, QUAND IL SON DISPONIBLE Le numéro GLS pour les réclamations est le 08 06 00 60 06. Ce numéro est gratuit est disponible du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h.

    Cela a commencé le 23/02/2021 appel de GLS Carvin pour un enlèvement le 24/02/2021 je ne bouge pas de la journée, mais je ne vois personne. Appelé le 25/02/2021 on m’a retrouvé, MAIS mauvais SURPRISE je dois faire une nouvelle demande auprès du vendeur pour un nouveau transport, je fais donc un mail il me confirme un enlèvement pour la SEMAINE 10.

    Je suis appelé par GLS Carvin mardi 09/02/2021 à 12h par le 03.91.83.03.50 POUR UN PASSAGE LE MERCREDI 10/02/2021, J’ATTENDS TOUJOURS!!!

    J’appelle au 03.91.83.03.50 un RÉPONDEUR SUPER faite le 08.99.70.31.00 OU 08.90.89.00.59 pas eu qu’il faut appeler, IL FAUT FAIRE LE 08.06.00.60.60 ALORS cerise sur le gâteau pour avoir une personne est si vous n’avez pas de numéros d’enlèvement on tourne en ROND.