Hertz : contacter le service réclamation par mail, tél. ou courrier en France

Réclamation Hertz

Hertz est une entreprise spécialisée dans la location de voitures. Elle a été créée en 1918. Elle dispose de 8 500 sites répartis dans 148 pays différents. Ils ne sont pas loin des grandes villes, des lieux d’intérêt ainsi que des grands axes de communication, des gares ferroviaires et des aéroports. Les produits et services proposés sont régis par des conditions générales de location. Les utilisateurs peuvent faire une réclamation en cas de situation qui n’est pas vraiment à la hauteur de leurs attentes.

Par quels moyens faire une réclamation auprès de Hertz ?

Hertz contact reclamation

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de la compagnie, vous pouvez le meilleur moyen est de contacter Hertz en ligne. L’établissement a mis à votre disposition un formulaire de contact que vous devez remplir pour porter plainte ou pour effectuer une réclamation auprès du service d’assistance : https://hertz.force.com/care/Htz_WebToCaseWebform?lang=FR&pos=FR.

Le chat est également un excellent moyen pour faire votre demande. Rendez-vous sur la page du support client de Hertz et cliquez sur l’onglet “chat en direct”. Sur cette même page, un onglet intitulé “agences de location”. En cliquant dessus, vous pourrez trouver l’adresse de l’agence que vous souhaitez contacter si vous désirez effectuer une réclamation auprès d’elle.

Adresse reclamation Hertz

Il est également possible de faire une réclamation à la société en envoyant un courrier à son siège social. Voici son adresse postale : Hertz, siège social, immeuble Futura 3,1 Av de Westphalie, 78 180 Montigny-le-Bretonneux.

Enfin, si vous avez une question à poser concernant une réservation en cours, composez ce numéro 01 41 91 95 25, la ligne est ouverte tous les jours de 9 h à 18h.

Pour quelles raisons faire une réclamation auprès de Hertz ?

Avez-vous des soucis à propos d’une annulation de réservation ? Désirez-vous obtenir un remboursement ? Êtes-vous face à un problème de mode de paiement ? Le mieux pour vous est de contacter un représentant de la compagnie. Il sera apte à vous aider et à vous fournir des réponses favorables et des solutions appropriées. En entrant en contact avec un agent de la société, vous êtes libre de faire une réclamation sur une ancienne location.

Demandez une explication concernant une facture qui ne correspond pas au prix indiqué au départ. Informez vous sur les démarches à suivre pour un constat d’incident. N’hésitez pas à vous plaindre en cas de confidentialité des données client qui n’est pas respectée. Renseignez-vous bien sur les garanties et les dommages pour mieux savoir ce que vous devez faire en cas de mauvaises expériences.

Logo Hertz

Logo de la société de locations de voitures : Hertz.

Essayez toujours de régler votre problème à l’amiable avec la société Hertz avant de saisir les autres autorités compétentes. Les questions de facture de location, de frais de carburant, de caution et de tarifs sont facilement réglables. Les erreurs peuvent se produire à des moments totalement imprévus.

Vous savez à présent les détails en ce qui concerne les réclamations à faire au sein de la compagnie Hertz. Vous connaissez tous les moyens de communication disponibles pour pouvoir parler à un personnel charge des clients non satisfaits. Vous êtes aussi au courant de tous les motifs valables pour vous plaindre auprès de la société. Alors pensez à réclamer tous vos droits d’utilisateurs lorsque le moment se présente.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en janvier, 2021



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.