Contacter Stych (conduite et code de la route)

Stych est une auto-école qui propose des services d’accès à l’obtention du code de la route et du permis de conduire de façon plus économique et pratique que les auto-écoles dites classiques. Si vous souhaitez joindre Stych en tant qu’élève ou futur élève ou encore dans le but de rejoindre son équipe de moniteur, cet article a pour but de vous fournir toutes les coordonnées pour y parvenir.

Joindre Stych

Contacter Stych par téléphone

Stych propose de prendre rendez-vous pour être rappelé par téléphone. Pour bénéficier de ce service, rendez-vous sur : https://www.stych.fr/contact.

Il vous faudra sélectionner une date et un horaire (entre 9h et 19h avec des intervalles d’une heure, suivant les disponibilité), indiquer votre numéro de téléphone, une adresse email de contact, un mot de passe, votre code postal et la date puis cliquer sur “Valider”.

Contacter Stych par mail

Pour un contact par courrier électronique, l’adresse de contact est la suivante : contact@stych.fr.

Contacter Stych

Trouver une agence Stych

L’auto-école Stych dispose de plus d’une trentaine d’agences, réparties dans la plupart des grandes villes de France : Marseille, Paris, Bordeaux, Grenoble, Nantes, Lyon, Le Mans…

Pour trouver une agence, cliquez sur le lien indiqué plus haut sur cette page (dans “Être rappelé par Stych”). Sélectionnez ensuite, dans le menu déroulant prévu à cet effet, la commune de votre choix. Vous accéderez ensuite à une page indiquant :

  • l’adresse des l’agence ;
  • les jours et horaires d’ouverture de l’agence ;
  • le numéro de téléphone pour joindre l’agence en question.

Devenir moniteur pour Stych

Si vous souhaitez devenir enseignant au sein de l’enseigne Stych, vous pouvez entreprendre des démarches en ligne. Il faudra commencer par vous rendre sur : https://www.stych.fr/recrutement-enseignant.

Il est possible d’intégrer Stych en tant qu’enseignant salarié ou en tant qu’enseignant indépendant. Il vous faut sélectionner l’option de votre choix puis renseigner le formulaire qui apparaît avec les informations suivantes :

  • Civilité ;
  • Identité ;
  • Date de naissance ;
  • Code postal ;
  • Adresse de courrier électronique ;
  • Numéro de téléphone de contact.

Il est également possible de transmettre un CV (démarche facultative) via ce formulaire.

Contacter la société Mercure Formation qui édite le site

La société éditrice du site Stych n’est autre que Mercure Formation. Si vous souhaitez contacter cette entreprise, par exemple afin de lui adresser une réclamation, vous pouvez procéder par courrier postal, en utilisant l’adresse de contact suivante :

Mercure Formation
26, rue de Madrid
75008 Paris

Pour vous adresser directement au siège social de Mercure Formation, l’adresse postale est la suivante :

Mercure Formation
38, rue des Écoles
75005 Paris

Si vous préférer contacter Mercure Formation par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 78 04 81 00.

Logo Stych

Logo du site Stych, indiqué à titre illustratif.

Porter réclamation auprès de Stych

Joindre le service clientèle

En cas de réclamation, les conditions générales de vente de Stych indiquent que le service clientèle peut être contacté par courrier électronique, en utilisant l’adresse : contact@stych.fr.

Vous pouvez aussi adresser un courrier postal en utilisant l’adresse :
stych.fr, 26, rue de Madrid, 75008 Paris.

Saisir un médiateur à la consommation

Si vos démarches pour trouver une solution au litige vous opposant à Stych ne trouvaient pas d’issue satisfaisante, il vous est possible, à condition d’avoir déjà entrepris des démarches écrites auprès de Stych, de saisir un médiateur à la consommation.

Ce tiers de confiance peut permettre de trouver une solution en conflit de façon extra-judiciaire.

Pour les conflits avec Stych, le médiateur compétent est AME Conso. Il peut être saisi via le formulaire prévu à cet effet sur le site : https://www.mediationconso-ame.com/ ou bien par courrier postal, à l’adresse : AME CONSO, 11 Place Dauphine 75001 PARIS.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Divertissements" le 23 novembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.