Superdry : les moyens de contact

Superdry est une marque britannique de prêt-à-porter mixte. Cette marque, créée en 2003, vend aussi bien des vêtements (pantalons, hauts, manteaux, robes, jupes, survêtements), des sous-vêtements que d’autres accessoires et articles de mode comme des chaussures, des sacs, des ceintures, des gants, des portefeuilles, des chapeaux, etc. La marque Superdry possède des magasins en Grande-Bretagne mais elle s’est aussi implantée dans d’autres pays dont la France, la Belgique, le Luxembourg ou les Pays-Bas par exemple. Il est également possible d’acheter des vêtements Superdry en ligne, directement depuis son site Internet.

Dans le cas où vous avez des questions ou bien si vous rencontrez un problème avec la marque Superdry (article, commande, livraison, paiement, remboursement…), vous aurez besoin d’avoir certaines coordonnées pour joindre cette marque. Pour ce faire, vous pouvez consulter cet article dans lequel nous avons regroupé tous les moyens de contact utile de Superdry.

Consulter le centre d’assistance de Superdry

Si vous avez besoin d’assistance ou que vous recherchez des renseignements en particulier, vous pourrez peut-être trouver votre réponse en consultant le centre d’assistance de Superdry en ligne.

Sur cette page, vous pourrez trouver des informations utiles concernant les sujets suivants :

  • Achats ;
  • Livraison ;
  • Retours ;
  • Compte client ;
  • Contacter Superdry.

Vous n’avez pas trouvé la réponse attendue dans cette rubrique ? Vous pouvez alors contacter le service client de Superdry en utilisant les coordonnées qui suivent.

Superdry Contact

Envoyer un e-mail à Superdry

Le premier moyen pour contacter le service client de la marque Superdry est de lui envoyer un mail à l’adresse électronique suivante : care@superdry.fr.

Dans votre mail, indiquez bien toutes vos coordonnées utiles ainsi que toutes les références et numéros qui pourraient servir (numéro de commande, numéro de suivi, référence d’un article, etc.).

Si nécessaire, vous pouvez aussi ajouter des photos ou des captures d’écran à votre mail (par exemple si vous avez reçu un article abîmé ou de la mauvaise couleur ou bien si vous avez subi une erreur de paiement).

Le service client de Superdry est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h, vous devriez donc recevoir une réponse à votre mail durant ces horaires. Le service client de Superdry s’engage à vous répondre en 72h maximum.

Utiliser le chat en ligne de Superdry

Quand vous visitez le site Web de Superdry, vous devriez voir une icône orange, en forme de bulle de discussion, en bas à droite de votre écran.

En cliquant dessus, une fenêtre de discussion s’ouvrira et vous pourrez alors entrer en contact avec un assistant virtuel puis, si besoin, avec un conseiller de Superdry.

Ce service de chat est disponible de 9h à 15h, 7j/7.

Superdry Logo

Logo de la marque de prêt-à-porter japonaise Superdry.

Joindre Superdry sur les réseaux sociaux

Afin de rester au plus proche de sa clientèle, le service client de Superdry se montre très disponible en ligne et peut donc répondre à vos messages sur certains réseaux sociaux.

La marque est notamment présente sur Facebook, Messenger, Twitter et Instagram (@superdry).

Si vous lui envoyez un message via l’une de ces plateformes, nous vous conseillons de plutôt écrire votre message en anglais.

Envoyer un courrier postal à Superdry

Dans le cas où votre problème n’est toujours pas résolu, vous pouvez alors contacter Superdry en envoyant une lettre à son siège social qui est situé au Royaume-Uni :

Unit 60,
The Runnings,
Cheltenham,
Gloucestershire
GL51 9NW.

Ici aussi, il est préférable de rédiger votre lettre en anglais.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 18 janvier 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.