Contacter Superprof

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous désirez prendre des cours particuliers ou encore devenir professeur pour la communauté Superprof ? Nous vous donnons tous les moyens de communications pour contacter la plateforme Superprof.

Fondée en 2013, Superprof est une communauté de professeurs venant du monde entier qui se sont regroupés sur le site Superprof, basée à Paris. Elle propose des cours particuliers dans de nombreux domaines :

  • Soutien scolaire : français, maths, physique…
  • Langue : anglais, espagnol, allemand, chinois…
  • Musique : Guitare, piano, chant, batterie…
  • Sport : remise en forme, yoga, natation, roller…
  • Arts et loisirs : cuisine, dessin, couture…
  • Informatique…

Il est possible de suivre ces cours particuliers en ligne via une webcam, ou bien directement à domicile, chez le professeur ou chez l’élève dans certaines grandes villes françaises.

Comment contacter Superprof ?

Aperçu de la page d’accueil du site superprof.

Comment trouver un professeur sur la plateforme Superprof ?

Si vous souhaitez prendre des cours particuliers via la plateforme Superprof, la démarche est simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet et de vous ouvrir un compte dans la rubrique « s’inscrire ». Une fois votre compte créé, rendez-vous sur le moteur de recherche du site en indiquant la matière que vous souhaitez apprendre ainsi que votre ville. Superprof vous proposera une liste de professeurs disponibles en ligne ou proches de chez vous. Vous pouvez aussi affiner votre rechercher en indiquant votre budget, votre niveau… Pour sélectionner un professeur, vous devez cliquer sur « Réserver un cours », qui se trouve à droite de son annonce. Vous pourrez ainsi le contacter directement afin d’organiser les cours.

Comment devenir un professeur sur Superprof ?

Si vous êtes un professeur ou un spécialiste dans un domaine et que vous désirez donner des cours particuliers, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme de Superprof. Dans un premier temps, créez votre compte sur le site. Connectez-vous et publiez votre propre annonce qui sera publiée sur la plateforme.

La publication d’une annonce est gratuite, mais Superprof propose le compte Premium payant pour mettre en avant votre profil et vous apporter des conseils si vous en avez besoin. Votre rémunération se fait directement entre vous et l’élève, il n’y a aucun intermédiaire et Superprof n’intervient pas dans la transaction.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 2 juillet 2020 et mise à jour le 3 mai 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “Contacter Superprof”

  1. Anonyme

    Bien dommage que votre ligne tel ait été supprimée en 2022. C’était tellement plus rapide et plus simple! Le tel est pourtant une belle invention!

  2. J

    Mon compte bancaire a été débité de 39 euros alors que ma recherche de professeur Natation n a pas abouti. mais parce que un professeur contacté à prétendu avoir donné une réponse positive à ma demande.
    Pire encore, mon compte bancaire vient d être de nouveau débité de 39 euros chque mois attends que le professeur va Confrimer la
    Date On n’a pas encore fixé première date rdv. alors que jai inscription sur le site ,le site est pris tout suite 39€ tout de suite.

  3. Anonyme

    Mon compte bancaire a été débité de 39 euros alors que ma recherche de professeur à domicile n a pas abouti. mais parce qu un professeur contacté à prétendu avoir donné une réponse positive à ma demande.
    Pire encore, mon compte bancaire vient d être de nouveau débité de 39 euros alors que je n ai plus été sur le site suite à ma première déconvenue.

  4. Ibra sawaré

    Bonjour monsieur
    Je voudrais donner cours en français depuis le Sénégal

  5. Saitta

    Bonjour,
    Depuis le mois de janvier je suis débité de 29€
    Alors que je n’ai eu aucun cours avec qui que ce soit.
    Merci de faire le nécessaire afin de stopper et me rembourser.

  6. amandine

    Bonjour, je n’arrive pas à insérer mon rib pour me faire régler mes cours. Il est dit que c’est désactiver pour raison de sécurité alors que je n’ai cliqué nul part

  7. André

    Bonjour,

    Je voudrais donner des cours de trompette à Bruxelles.

    Comment dois-je faire ?

  8. Jeanne

    J’aimerais m’entretenir avec un prof de Béthune dans le Pas-de-Calais concernant des cours d’espagnol il est impossible de lui envoyer un message pour dans un premier temps discuter avec lui avant de m’engager financièrement
    comment puis-je procéder
    Merci à vous de bien vouloir répondre à ma demande

  9. Yaya Ouattara

    On joue Groupon ça fait très longtemps depuis le 17 janvier j’ai commandé un article et je n’ai pas encore de se voir chez moi