Contacter Trello

Trello, lancé en 2011, est un outil de gestion de projet en ligne. Il repose notamment sur une organisation des projets en « tableaux »  listant des « cartes », chacune représentant des tâches. Souvent utilisé par des entreprises, cet outil peut également être utilisé par des particuliers notamment pour organiser des événements. Il est possible d’ajouter des commentaires, des pièces jointes ou des dates limites (entre autres) directement dans les cartes.

Vous avez des questions à propos de Trello ? Vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation ? Voilà tous les moyens pour contacter cette société.

Consulter le site « Trello Help »

Pour commencer, avant de contacter le service client ou l’assistance de Trello, n’hésitez pas à consulter le centre d’aide « Trello Help » : https://help.trello.com/.

Sur celui-ci vous pourrez lire différents articles à propos de sujets très variés concernant la plateforme Trello : votre compte, l’utilisation générale de l’outil, comment supprimer un tableau ou des cartes, l’application mobile, etc.

Chaque article est rédigé sous forme de guide, avec des étapes numérotées et des captures d’écran pour vous faciliter la tâche.

Contacter Trello

Demander de l’aide à la communauté de Trello

Trello met également à disposition de ses utilisateurs un forum en ligne où tout le monde peut poser des questions et y répondre (https://community.atlassian.com/t5/Trello/ct-p/trello). Pour cela, il vous suffit d’être connecté à votre compte.

Vous pouvez poser votre question dans la langue que vous souhaitez, mais vous aurez plus de chance d’obtenir une réponse rapidement si vous postez un message en anglais.

Avant de poser votre question, pensez à vérifier si elle n’a pas déjà été postée car il pourrait donc déjà y avoir une réponse. Pour vérifier cela, vous pouvez taper les mots clés de votre demande dans la barre de recherche située en haut du forum.

Utiliser le formulaire d’assistance de Trello

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur le site « Trello Help » ou sur le forum des utilisateurs, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire d’assistance de Trello pour entrer en relation avec un membre de l’équipe d’aide de Trello.

Pour cela, vous n’être pas obligé d’être connecté à votre compte mais, si vous en avez un, il vaut mieux le faire pour que l’équipe de Trello ait directement accès à vos informations. Vous pouvez rédiger votre message en anglais mais également dans votre langue maternelle.

Vous devez commencer par indiquer votre nom, votre adresse e-mail et vous devez ensuite choisir un motif parmi une liste déroulante de 3 choix :

  • Problèmes liés au compte ;
  • Facturation ;
  • Ventes.

Décrivez ensuite votre problème. N’hésitez pas à être le plus précis possible et à fournir des détails. Vous avez même la possibilité d’inclure un lien vers la page concernée par le problème et des pièces jointes si besoin (captures d ’écran, factures).

L’équipe de Trello reviendra ensuite vers vous par mail.

Logo Trello

Logo de la plateforme Trello.

Joindre Trello sur les réseaux sociaux

Le service client de Trello se montre très présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez notamment retrouver la marque sur :

  • Twitter : @trello ou @trellosupport
  • Instagram : @trelloapp
  • Linkedin : @trello

Vous avez la possibilité d’envoyer des messages privés pour poser vos questions. Un community manager reviendra vers vous rapidement.

La marque a également une chaîne YouTube sur laquelle elle poste notamment des tutoriels pour bien se servir des différentes fonctionnalités de Trello. D’autres utilisateurs proposent également des tutos sur leur chaîne tels que celui ci-dessous :

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 9 mai 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.