Véligo Location : Infos de contact (numéro de téléphone, adresse et mail)

Contacter Véligo Location

Service de location de vélos à assistance électrique ou VAE pour une longue durée en Île-de-France, Véligo Location a vu le jour en septembre 2019. Gérée par la société Fluow, la souscription possible est d’une durée de 6 mois, renouvelable une fois pour un trimestre. Les VAE mis à la disposition des adhérents sont de qualité fiable, mais en plus, les locataires peuvent obtenir des accessoires, comme un porte-bébé ou un casque.

Pourquoi contacter Véligo Location ?

Les Franciliens qui souhaitent se déplacer sans voiture pour préserver l’environnement et la qualité de l’air peuvent opter pour les VAE. Ces véhicules permettent de faire les courses du quotidien, comme aller au travail par exemple. Les citoyens en quête d’informations sur la souscription et sur les conditions y afférentes cherchent certainement à contacter le service.

Les locataires qui font face à des difficultés (panne, accident, entretien ou autres) aspirent à contacter l’enseigne pour être en mesure de prendre les bonnes décisions.

Veligo telephone

Contacter Véligo pour une rétractation

Les souscripteurs ont le droit de changer d’avis et de se rétracter dans les 14 jours calendaires qui suivent la prise du vélo en leur possession. Pour manifester leur souhait d’arrêter l’abonnement, les usagers peuvent se servir du formulaire disponible sur le site www.veligo-location.fr, envoyer un e-mail à contact@veligo-location.fr ou appeler immédiatement le numéro 09 69 36 96 30.

Envoyer un message à Véligo pour prolonger la souscription

Les abonnés qui prévoient de prolonger leur contrat doivent faire parvenir cette information à l’enseigne, au plus tard une semaine après la réception de l’alerte par e-mail. Il lui suffit de cliquer sur le lien contenu dans le courriel et de suivre les indications. Dans ce cas, l’intéressé n’a pas besoin de contacter une personne ou un service en particulier.

Contacter Veligo

Joindre Véligo Location pour une résiliation du contrat

Les personnes qui souhaitent rompre le contrat avant son échéance, mais qui agissent après les 14 jours de rétractation, peuvent manifester leur désir à tout moment. En revanche, aucun remboursement n’est envisageable, sauf si le désabonnement a lieu entre le 15ème et 31ème jour qui suit la remise du VAE en sa possession. L’intéressé peut résilier en contactant le responsable par e-mail, par appel téléphonique ou par le formulaire : https://www.veligo-location.fr/contact/.

Contacter Véligo pour un entretien, une réparation, une réclamation ou autres

Lorsque les 1 500 km sont parcourus, le VAE doit passer par une révision de contrôle. L’utilisateur doit prendre un rendez-vous en appelant le numéro indiqué ou en usant du formulaire en ligne sur le site. Le manquement à cette obligation est passible d’une pénalité. De même pour les réparations suite à une usure accélérée, des casses, des détériorations et d’autres dommages.

Veligo Contact

Pour informer Véligo Location d’un accident ou d’un incident, comme la perte des clés de l’antivol, et pour prendre connaissance des procédures à suivre, les usagers doivent utiliser les mêmes contacts à savoir :

  • le numéro 09 69 36 96 30 ;
  • le formulaire de contact sur le site de Véligo ;
  • le mail au contact@veligo-location.fr.

Les réclamations peuvent être faites par le biais de ces moyens de contact, tout comme l’envoi d’un courrier sur papier libre est faisable en l’adressant à FLUOW SAS Service Clients 99999.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en décembre, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.