Contacter Veolia Eau : Adresse, mail, lien pour une réclamation et numéro

Contacter Veolia Eau

Veolia eau est une division du groupe Veolia Environnement. Elle compte parmi les compagnies des eaux françaises les plus importantes. Elle a été fondée en 1853. Saviez-vous qu’à l’origine ce pôle était connu sous la désignation CGE (Compagnie Générale des Eaux) ? Ce n’est qu’en 2005 que le groupe décide de remanier les appellations de ses différents pôles. Pour refléter au mieux les valeurs de la société mère, la CGE devient naturellement Veolia eau. Ce pôle se charge de l’assainissement et de la distribution des eaux pour les collectivités publiques et pour les professionnels. La communication avec ses clients est au cœur des préoccupations du groupe. De fait, il existe différentes options envisageables. Libre à vous de choisir la meilleure manière de communiquer en fonction de vos desiderata.

service client veolia eau

Contacter le service client de Veolia Eau

Les clients de Veolia Eau ont la possibilité de se rendre dans leur espace en ligne (Service client de Veolia Eau) pour gérer les abonnements, transmettre le relevé de son compteur d’eau, signaler une fuite, faire un changement de situation ou encore procéder à un paiement. Si vous avez besoin d’obtenir des informations sur une facture ou que vous souhaitez dialoguer avec un expert, vous devez contacter directement votre agence. Les coordonnées de votre agence se trouvent sur les courriers de correspondance. Vous pouvez également faire une recherche rapide en utilisant le site en ligne dans la rubrique « contactez-nous ». Il suffit de saisir le code postal pour obtenir les informations désirées (courriel, téléphone, adresse).

reclamation veolia eau

Porter une réclamation

Si vous avez une réclamation à formuler, il faut se rapprocher de son service client comme expliqué dans le paragraphe précédent. Vous pouvez également envoyer votre demande en utilisant la page dédiée à cet effet sur le site qui est accessible directement en cliquant ici https://www.service.eau.veolia.fr/home/une-reclamation-aupres-de-votre.html. Il faudra cibler votre problème avant de pouvoir envoyer votre message. Les conseillers de Veolia Eau se chargent de vous attribuer une réponse personnalisée dans les plus brefs délais (de 3 à 30 jours). Petite astuce : avant d’envoyer votre requête, vérifiez que votre question n’est pas présente dans la rubrique d’aide en ligne !

mediateur veolia eau

Communiquer avec le médiateur

Le médiateur est un expert des litiges. Il examine les dossiers des clients mécontents avec la plus grande rigueur. Confier sa réclamation au médiateur ne veut pas dire que ce dernier vous donnera raison. Il cherchera simplement à donner la réponse la plus adéquate à la résolution de votre litige. Pour le contacter, il existe deux méthodes :

Médiateur de l’eau
Service Veolia Eau
BP 40 463
75 366 Paris Cedex 08

Contacter le service client régional

Il est possible de se renseigner pour un abonnement auprès de Veolia Eau depuis le portail en ligne. Pour faire l’ouverture d’un compteur, il faut contacter votre agence. Vous pouvez également vous rapprocher du service client régional par téléphone au 08 119 007 00. Ce numéro peut également être utilisé pour faire une demande de changement de mode de paiement.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en août, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.