Contacter Vespa et ses concessionnaires

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Vespa est une marque de deux-roues très populaire et commercialise des scooters au look bien distinct. Ces véhicules au style italien sont en vogue auprès des citadins qui voit en cette marque un bon équilibre entre locomotion en ville et esthétique. Que vous soyez un heureux possesseur d’un scooter Vespa ou que vous l’envisagiez, des questions peuvent survenir, c’est pourquoi nous vous indiquons dans cet article comment contacter la marque par différents moyens, alors suivez le guide !

Comment contacter le constructeur Vespa

Plusieurs canaux de communication s’offrent à vous, mais il conviendra de sélectionner le bon mode de contact en fonction de votre demande. Vespa met à disposition un standard téléphonique, un formulaire de contact et d’autres canaux pour les premières prises de contact.

Contacter Vespa par téléphone

Pour contacter Vespa par téléphone, reportez-vous aux numéros ci-dessous, qui peuvent changer en fonction de la nature de votre requête :

  • Pour contacter le service client général de Vespa (depuis la France) : 00800 818 298 00,
  • Pour contacter le service client général de Vespa (depuis l’étranger) : +39 (045) 969 1199,
  • Pour contacter le service d’assistance routière (depuis la France) : 0805 54 0654,
  • Pour contacter le service d’assistance routière (depuis l’étranger) : 0033 1 41 85 85 21.

Notes : le service client général est ouvert de 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi, quant au service d’assistance routière, il est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Concernant les coûts des appels, ils sont gratuits depuis la France, mais dépendent du tarif en vigueur du pays depuis lequel l’appel est émis.

Scooter de la marque italienne vespa.

Contacter Vespa par e-mail

Si vous préférez échanger avec la marque par écrit, vous pouvez les contacter par mail en utilisant le formulaire de contact de Vespa, disponible directement sur leur site internet. Indiquez simplement le motif de contact (“Type de demande” sur le site), votre identité et inscrivez votre message.

L’équipe de Vespa s’efforcera de vous répondre dans les meilleurs délais une fois votre message envoyé. Il s’agit là d’un bon moyen pour, par exemple, obtenir des réponses quant aux questions techniques sur un modèle de scooter Vespa en particulier.

Échanger avec Vespa sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également échanger avec la marque en vous rendant directement sur leur page Facebook, leur profil Instagram ou même Twitter. Les community managers de Vespa recevront votre message et se feront un plaisir de répondre à vos questions. Toutefois, nous ne recommandons pas ce mode de contact pour certaines démarches, comme par exemple les questions d’assistance générale quant au véhicule ou même tarifaires.

Contacter Vespa pour essayer ou acheter un scooter

Bien que les canaux de contact ci-dessus vous sont accessibles, il conviendra néanmoins de vous rendre en concession pour pouvoir essayer et éventuellement faire l’acquisition d’un deux-roues de la marque. Pas d’inquiétudes, il existe un grand nombre de revendeurs de scooter Vespa dans toute la France (34 en région parisienne !), mais ils ne proposent pas tous l’essayage du véhicule ceci dit.

Pour vous renseigner sur les concessionnaires ou revendeurs les plus proches de chez vous, nous vous invitons à consulter le site internet Vespa ou simplement effectuer une recherche sur Google maps, qui vous indiquera les différents concessionnaires de scooters à proximité. Pour vous assurer qu’ils ont bien les modèles Vespa chez eux, n’hésitez pas à les appeler avant de vous rendre sur place.

Logo de Vespa.

Logo de Vespa (indiqué à titre illustratif).

Adresser un courrier au siège social de Vespa

Vespa fait partie du groupe Piaggio SpA, dont le siège social se situe en Italie. Pour leur envoyer un courrier libre, adressez-le à l’adresse ci-dessous :

Piaggio & C – Spa
Viale Rinaldo Piaggio 25

56025 PONTTEDERA (PISE)
Italie.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 5 mars 2024.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *