Contacter le magazine Vogue

Vogue est un titre de presse américain du célèbre éditeur Condé Nast. Vous pouvez lire la version française ou acheter la version américaine dans les corners ou les magasins consacrés à la presse internationale, notamment dans les grands aéroports. Le magazine Vogue est la référence pour la mode, le luxe et les arts avec de grandes interviews et les meilleurs produits du moment.

Vous pouvez contacter Vogue pour le shopping, un abonnement ou une question sur un produit évoqué au fil des pages de ce magazine féminin célèbre. Vous y trouvez toutes les rubriques intéressantes autour de la beauté, du lifestyle, de la culture et des défilés. Le magazine s’ouvre aussi au monde de la rencontre et des petites annonces de rencontres. Vous pouvez contacter les journalistes et le services abonnement sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et Pinterest. Les membres de l’équipe rédactionnelle et de la direction se contacte directement sur leur compte perso des réseaux sociaux ou via la page contact du site Vogue France.

Contacter l’entreprise éditoriale de Vogue

La liste des rédactrices et des éditeurs se trouvent sur le site à cette page : https://www.vogue.fr/index/article/contacts.

Vous pouvez leur envoyer un courrier directement en mentionnant leur nom et en écrivant à l’adresse : Vogue Paris, Publications Condé Nast SAS, 3 avenue Hoche, 75008 Paris.

Contacter Vogue

Contacter le service clients de Vogue

Adresse du service dédié aux abonnements

Vous pouvez contacter Vogue pour votre abonnement, pour le renouveler ou demander un numéro non reçu. Le service abonnement est joignable via la page Abonnements. Vous pouvez choisir le format papier ou digital au choix. Il existe des offres intéressantes pour lire chez vous les autres titres de Condé Nast comme GQ, AD ou Vanity Fair.

Le service abonnements peut se joindre par courrier postal à l’adresse suivante : Service Abonnements Condé Nast France, ADM Value, 22D rue du Général Leclerc, 80000 Amiens.

Adresse e-mail du shop

La page shopping est intéressante et dispose d’un service client disponible au Shopping en ligne. De superbes modèles vous attendent en adéquation avec les dernières tendances de la mode. Vous pouvez joindre l’équipe shopping par mail via l’adresse shop@vogue.fr. Le shopping se fait en ligne avec une carte Visa, Mastercard ou un compte PayPal.

Numéro de téléphone pour joindre un conseiller

Vous pouvez trouver toutes les coordonnées utiles sur le site de Vogue. Vogue est joignable au 0809 40 04 41 (appel non surtaxé). Les horaires d’ouverture sont valables du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures.

Formulaire en ligne

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en choisissant bien les bonnes raisons de votre contact dans les menus déroulants du site Vogue. Les raisons sont les changements de vos coordonnées postales ou bancaires pour votre abonnement, la non-réception d’un produit ou les situations de non-réception de votre magazine par le facteur. Vous aurez aussi toutes les informations sur les cadeaux offerts pour un abonnement. Une connexion sur le site avec votre adresse mail et votre identifiant permet de consulter votre compte, vos commandes et vos abonnements. C’est selon nous le meilleur moyen de contacter le service client. La visualisation de la version numérique et simple et facile.

Logo Vogue

Logo de Vogue.

Vogue continue à informer les lectrices depuis le succès des années 60. La version digitale est de plus en plus appréciée. Vous pouvez découvrir un numéro en kiosque ou le commander sur le site Vogue.fr. Des offres promotionnelles nombreuses permettent de découvrir ce titre de presse branché.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 6 mars 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.