WeTransfer - Contacter le site de tranferts de fichiers ou consulter l'aide

Joindre WeTransfer

Outil en ligne permettant de transférer des fichiers de taille conséquente pouvant atteindre les 2 Go, WeTransfer a été développé en 2009. Aucune inscription n’est exigée pour bénéficier de son service gratuit. La procédure d’envoi a été simplifiée de manière à donner à chaque personne la possibilité de l’utiliser. Connexion au site, saisie des e-mails de l’expéditeur et du destinataire, enregistrement d’un message (pas obligatoire) et upload des fichiers à transférer constituent les étapes à suivre. Le destinataire dispose d’une semaine pour télécharger les contenus envoyés gratuitement, sinon les données seront supprimées automatiquement.

Pourquoi contacter WeTransfer ?

Les divers services fournis par WeTransfer sont accessibles gratuitement, sous certaines conditions. Les problèmes de transfert et de contenus, ainsi que les demandes de renseignements (sur son utilisation, sur l’inscription, sur les conditions générales) sont, entre autres, les raisons qui poussent les usagers à vouloir contacter WeTransfer.

Les personnes qui utilisent beaucoup cet outil peuvent souscrire un abonnement pour avoir un compte WeTransfer Pro, et surtout pour pouvoir s’en servir davantage. Lorsque les adhérents font face à des soucis, du genre suspension de leur compte, suppression ou blocage de leur contenu, ils n’hésitent pas à solliciter l’aide du service support.

Support WeTransfer

Comme nul n’est censé ignorer la loi, cet adage s’applique également aux conditions de WeTransfer. Les mises à jour qui prennent effet immédiatement peuvent modifier les tarifs, les services et les règles d’utilisation. Les utilisateurs ne sont pas nécessairement au courant de ces changements, ce qui les amène à vouloir contacter le service compétent qui pourrait les éclairer.

La résiliation de l’abonnement fait aussi partie des motifs qui motivent les adhérents à se mettre en contact avec WeTransfer.

Comment contacter WeTransfer ?

Les personnes qui cherchent à se mettre en contact avec WeTransfer peuvent saisir son service support en allant sur son centre d’aide « Help Center » : https://wetransfer.com/help. Toutes les questions relatives aux différents services peuvent être soumises via les rubriques dédiées.

Toujours en restant dans le domaine de la communication digitale, WeTransfer peut être suivi, voire contacté via les réseaux sociaux.

Contact WeTransfer

L’envoi d’un mail est une façon plus formelle de contacter WeTransfer. Les utilisateurs peuvent expédier leur courriel à legal@wetransfer.com en veillant à ce que les échanges se fassent en néerlandais ou en anglais, comme pour les messages postés via son centre d’aide.

Le courrier postal n’est pas vraiment indiqué. Néanmoins, l’adresse de son siège est toujours évoquée au cas où les utilisateurs ressentiraient réellement le besoin d’écrire à l’enseigne. La lettre est à envoyer à : WeTrasnsfer, Willem Fenengastraat 19, 1096 BL Amsterdam, Pays-Bas.

L’absence du numéro de téléphone ne doit pas inquiéter les usagers compte tenu de la réactivité de l’équipe qui prend bien en charge leur demande.

Joindre WeTransfer
5 (100%) 1 vote

 Fiche de contact crée en septembre, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.