Comment joindre l’assistance Blizzard?

Développer des jeux vidéo : voici l’activité principale de la société américaine Blizzard Entertainment. Elle a été créée en 1991 sous l’appellation Silicon & Synapse. La société Blizzard Entertainment dont le siège social est en Californie est connue dans le monde entier pour ses multiples jeux en ligne dont Warcraft, Diabolo ou encore Starcraft. Vous rencontrez un problème avec votre licence ? Voici une aide pour entrer en relation avec les experts de la société Blizzard Entertainment.

Contact Blizzard

Communiquer avec l’assistance de Blizzard Entertainment

BlizzardLa société Blizzard Entertainment est une multinationale. Il est actuellement impossible de communiquer par téléphone avec des professionnels de la société. Seuls les agents de Blizzard ont la possibilité de vous rappeler en fonction de la gravité de votre problème (débit non autorisé, piratage de comptes, problèmes sur le paiement…). Toutefois, la société vous invite dans un premier temps à fouiller la FAQ qui se trouve en ligne. Cette dernière rassemble un bon nombre de questions et de réponses. Si, à tout hasard, votre question ne figure pas dans la liste, vous avez la possibilité d’envoyer un mail à l’assistance clientèle ou d’entrer en contact avec un professionnel. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans la FAQ et de lire les explications qui suivent.

Autres moyens de communiquer avec l’assistance de Blizzard

BlizzardDepuis la FAQ en ligne (indiquée au paragraphe ci-dessus) se trouve un bouton nommé « contacter l’assistance ». En fonction de la licence du jeu et du problème rencontré, vous aurez diverses solutions pour communiquer avec le support technique de la société. Par exemple, si vous rencontrez un souci de piratage sur le jeu “Word of Warcraft”, l’assistance vous propose 3 solutions : le rappel téléphonique, l’envoi d’un mail ou le dialogue par chat. Le standard téléphonique est ouvert de 11 h 30 à 19 h 30 tandis que le chat est ouvert de 10 h à 21 h 30.

Si votre souci concerne votre compte Battle.net (problème de mises à jour, connexion impossible, plantage…), vous aurez les mêmes options précédemment citées ainsi que la possibilité d’entrer sur le forum des utilisateurs.

Écrire Blizzard Entertainment

BlizzardIl existe des bureaux Blizzard Entertainment sur le sol français. En cas de problèmes ou de réclamations, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Adresse BlizzardBlizzard Entertainment SAS
TSA 60001
78008 Versailles CEDEX

Vous partez en voyage en Californie ? Visitez les locaux de Blizzard Entertainment. Pour en savoir davantage, écrivez en anglais à tours@blizzard.com.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en novembre, 2015

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.