Comment contacter la Banque de Savoie ?

La Banque de Savoie est un établissement bancaire français ayant eu deux ouvertures. La première Banque de Savoie fut fondée en 1851 comme étant la banque d’État du duché de Savoie. Cette banque avait comme activité l’émission de la monnaie savoisienne à l’international. Il ferma en 1865 après la violation de la convention de 1860. C’est en 1912 que renait la banque qui est encore active jusqu’à nos jours. Anciennement propriété de HSBC, elle est maintenant une filiale de la Banque populaire.

Quelles sont les situations qui poussent prendre contact avec la Banque de Savoie ?

La Banque de Savoie se met avant tout à disposition de ses clients, pour satisfaire sa curiosité. En effet, en tant que particulier, vous n’avez surement pas un habitué du domaine bancaire. C’est pourquoi le service client est fourni afin de répondre à toutes les questions que vous posez. Outre le renseignement, la banque est à votre écoute en cas de problème comme un problème de carte ou de chèque par exemple. Disponible 24 h/24 et 7 j/7, vous pouvez solliciter l’assistance du service client à n’importe quel moment. De plus, sachez que vous avez aussi le droit d’appeler la banque simplement pour parler de la qualité du service que ce soit en bien ou en mal en cas d’insatisfaction.

Comment contacter la Banque de Savoie

Pour contacter la Banque de Savoie, vous avez plusieurs options à commencer par l’appel téléphonique. La banque vous procure un numéro de contact soit le 08 20 21 01 26. Vous pouvez appeler sur cette ligne du lundi au vendredi et le samedi hors jours fériés. Mais vous devez respecter les horaires imposés par la Banque de Savoie soit de 8 h à 19 h en semaine et de 8 h à 14 h le week-end. Sinon, vous pouvez également envoyer un fax au 04 79 33 94 83.

En outre, vous pouvez vous servir de son site officiel www.banque-de-savoie.fr pour envoyer un commentaire, une demande ou une réclamation en bonne et due forme. En pratique, vous devez aller sous la rubrique contact pour remplir tous les formulaires. À noter que vous pouvez choisir le mode de réception de la réponse à savoir par mail ou par téléphone. L’avantage du formulaire de contact, c’est qu’il s’adresse à la fois au client et au particulier souhaitant se renseigner. Quelle que soit la méthode choisie, la Banque de Savoie s’engage à vous fournir une réponse rapide et claire pour toutes vos requêtes. Si par exemple vous avez un litige à résoudre, vous pouvez consulter ces coordonnées de la banque.

Bref, la Banque de Savoie est disponible par téléphone, par fax et par mail pour tous les motifs, que vous soyez client ou non. Pour différencier les clients et les non-clients, ne seraient-ils pas plus pratiques de mettre 2 services de contact différents afin de prioriser les clients.

Comment contacter la Banque de Savoie ?
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mars, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.