Contacter la CPAM de Marseille

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) est un organisme social qui gère les remboursements d’une partie des frais de santé d’un particulier affilié. En France, la protection sociale est obligatoire contrairement à la complémentaire de santé qui est facultative. Pour obtenir des informations sur la CPAM ou pour des renseignements sur son dossier personnel, la CPAM de Marseille vous accueille chaleureusement.

Téléphoner à  la CPAM de Marseille pour obtenir des renseignements

Numéro CPAMPour toutes demandes de renseignements ou pour être accompagné dans des démarches, il est possible de contacter un conseiller de la CPAM au 3646. Une permanence est ouverte du lundi ou vendredi de 7h45 à 17h30.

Contacter la CPAM de Marseille depuis l’étranger

Si vous avez besoin de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie depuis l’étranger, il faudra composer le numéro suivant 08-11-70-36-46 précédé de l’indicatif +33.

CPAM Marseille Contact

Envoyer ses feuilles de soins

Avec la mise en place de la carte vitale, les assurés ne reçoivent plus de feuilles de soins. Toutefois, en cas de perte ou de vol de la carte verte, le médecin devra remettre une feuille de soins pour que l’assuré puisse se faire rembourser. Cette feuille de soin dûment remplie devra être retournée à la CPAM 13, 13 421 Marseille CEDEX 20.

adresse CPAM Marseille

Faire une demande de CMU ou de CMU-C

mail CPAMSi vous avez besoin d’une aide sociale, il faudra en faire la demande auprès d’un conseiller de la CPAM de Marseille. Le plus simple est de rencontrer un conseiller dans un point d’accueil ou une agence. Pour trouver la liste des permanences ainsi que les coordonnées, il faut se rendre sur le site d’Ameli.fr dans la rubrique « assurés » puis « votre caisse ».

Qui contacter si l’on est affilié aux mines ?

Les affiliés aux mines bénéficient d’un traitement spécifique. De fait, un numéro de téléphone spécifique leur a été attribué. Pour demander un renseignement ou faire un suivi des remboursements, il faut appeler le service client au 08-11-50-00-11.

Où envoyer ses arrêts de travail ou ses feuilles de soins lorsqu’on est affilié aux mines ?

Comme il s’agit d’un régime bien spécifique, un autre service gère les affiliés aux mines, habitants sur la région Bouche du Rhône. Pour tous les contacts, il faut écrire à : Assurance maladie des Mines – TSA 39014-62 035 Arras CEDEX. Précisez simplement le service concerné dans l’adresse postale. Exemple : Service médical ou service client.

Contacter la CPAM de Marseille
1.3 (26.67%) 3 votes

 Fiche de contact crée en novembre, 2015

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

3 commentaires/avis sur “Contacter la CPAM de Marseille

  1. HARRY

    DEUX FEUILLES DE CONSULTATION NE M’ONT PAS ÉTÉ REMBOURSÉES.

    A QUI M’ADRESSER ET COMMENT ET SURTOUT PAS EN PAYANT

  2. Christophe

    Je n’arrive pas à me connecter sur Ameli. Les codes sont rejetés. Je commence à perdre patience, l’informatique c’est bien quand ça marche.

  3. aissa

    Bonjour, je voudrais joindre le service réclamation de la CPAM Marseille.