CPAM de Toulouse contact

La caisse primaire d’assurance maladie, la CPAM, c’est une organisation française de service public en matière de santé. Elle existe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. La caisse primaire a pour mission de mettre en œuvre un plan d’action dans la gestion du risque tous les ans, de gérer les droits des assurés affiliés à l’assurance maladie, de traiter les feuilles de soins ou de maintenir une politique d’action sociale et médicale pour les assurés et ainsi de suite. En France, chaque département possède une caisse au minimum. Certains départements en ont plusieurs parfois comme c’est le cas dans le Nord de la France. Et la ville de Toulouse en possède plusieurs. Voici les différentes agences et les contacts pour effectuer vos démarches ou poser vos questions.

CPAM Toulouse

En effet, la ville compte onze agences et quatre points d’accueil afin de vous accueillir et vous informer en personne. Les agences sont ouvertes du lundi au vendredi, de 8h à 17h sans interruption ; les points d’accueil fonctionnent entièrement comme une agence, avec des horaires changeants selon la période, notamment en été.

  • Par voie postale et quel que soit votre courrier à envoyer ou votre lieu d’habitation, vous écrirez à une seule adresse postale qui est : CPAM, 31093 Toulouse cedex 9.
  • Par e-mail, connectez-vous sur votre compte ameli ou bien créez-en un !
  • Par téléphone, le 3646 (0,06 €/min + le prix d’un appel)est à votre service du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 pour toutes les questions sur votre dossier ou pour obtenir le service compétent pour traiter votre demande.

CPAM Toulouse communication

Voici les agences CPAM de la Haute-Garonne :

  • Toulouse Centre au 3, Boulevard du Professeur Léopold Escande. Toulouse Bagatelle au 33, Rue du Lot.
  • Et à Blagnac à l’Avenue des Pins. Colomiers au 1, Place d’Occitanie, Muret au 3, Square des Combattants d’Afrique du Nord.
  • Puis à Plaisance du Touch au 7, Rue des Tilleuls et à Saint-Alban à la Rue Salgareda, à Saint-Gaudens au 2, Rue Émile Zola.
  • Et pour finir à Saint-Jean au 61, Chemin Verdale,
  • Puis à Saint-Orens au 8, Rue du Commerce et à Villefranche de Lauragais sur la Place Jean Moulin.

Enfin, voici les adresses des points d’accueil de la Haute-Garonne. Précisons d’abord que les personnes accueillies à la permanence des Izards (Place Micouleau) sont à présent accueillies à l’agence Toulouse centre :

  • Toulouse Saint-Cyprien
    Place Roguet (Mairie annexe)
  • Toulouse Empalot
    Place Commerciale (Mairie annexe)
  • Portet-sur-Garonne – CCAS
    27 bis, Allée Jean Jaurès
  • Revel, à la Mairie
CPAM de Toulouse contact
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en décembre, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.