Comment contacter l’ircem

IRCEM est un groupe à but non lucratif qui propose des solutions de protection sociale aux emplois de la famille et des Services à la Personne (assistantes maternelles agréées par exemple). En 1973, le groupe gérait les retraites complémentaires. En 1994, il a développé son activité en proposant des solutions de prévoyance comme le maintien des salaires en cas de maladies de longues durées et depuis 2001, il est également possible de souscrire des complémentaires pour la santé auprès de cet organisme. Pour en savoir davantage, suivre un dossier, porter une réclamation ou souscrire à une offre, contactez les conseillers de l’IRCEM.

Mail IrcemObtenir de la documentation ou souscrire à une offre

Le portail en ligne du groupe est complet (www.ircem.com). L’activité de l’organisme est exposée et les différentes offres y sont détaillées. Il est donc simple de se documenter en visitant le site officiel. Toutefois, si vous préférez qu’un agent chargé de la clientèle vous renseigne précisément vous pouvez contacter le service client en téléphonant au 09-80-98-09-90. Le standard est ouvert en semaine de 8h30 à 18h00. IRCEM vous propose de contacter ses conseillers en dehors des heures d’affluence pour éviter les longues attentes téléphoniques. Il est préférable de téléphoner entre 8h30 et 10h00 et entre 12h00 et 13h00.

Telephone IrcemProfessionnels ? Un numéro d’appel spécifique

Vous employez une personne à domicile ? Vous pouvez vous renseigner sur les différentes offres du groupe IRCEM en téléphonant au 09-80-98-01-98. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Les conseillers tenteront de répondre le plus précisément possible à vos questions et mettront tout en œuvre pour trouver la solution la mieux adaptée à votre projet.

Faire une demande d’information par voie électronique

Pour toute demande d’attestation, de relevé de carrières, de changements de coordonnées ou pour suivre l’état d’avancement de vos contrats, vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui se trouve sur le site en ligne (www.ircem.com/contact) ou en écrivant directement à info@ircem.com. Pour les clients utilisant ces moyens de communication, n’oubliez pas de donner vos numéros de contrat ainsi que vos coordonnées complètes. Les conseillers tentent de traiter toutes les demandes dans les plus brefs délais.

Contact IrcemSiège social de l’organisme IRCEM

En cas de litiges non résolus, vous pouvez toujours écrire au siège social de l’organisme. Toutefois, cette solution doit rester le dernier recours.

Voici les coordonnées du siège :
IRCEM
261, avenue des Nations Unies
59 672 Roubaix CEDEX 1

Tél. : 03-20-45-57-00
Fax : 03-20-45-57-01

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en avril, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Comment contacter l’ircem

  1. Chantal

    Bonjour
    Je voudrais savoir si je peux avoir droit à un minimum vieillesse ,ou un petit complément t de retraite.
    Ma retraite est de 260€.
    Ma complémentaire est de 32€.

    Cordialement.