Les coordonnées pour contacter le service après vente de the North Face

Joindre le SAV de la marque North Face

The North Face, filiale de VF corporation, est une société américaine créée en 1966 spécialisée dans la fabrication d’équipementier sportif. Ses produits sont surtout axés sur les équipements de montagnes et du « trail » accessoirement. Elle commercialise des suits, des pantalons, des gants, des lunettes, des chaussures, etc. bref tout ce dont un escaladeur de montagne a besoin. La marque a actuellement plus de 3000 boutiques et revendeurs éparpillés partout dans le monde.

Si l’envie de faire une randonnée en montagne vous incite, n’hésitez pas à contacter la marque.

The North Face, le compagnon idéal d’un aventurier

Si vous aimez l’aventure, que ce soit en montagne, sur neige, dans le désert ou dans la jungle, vous avez besoin d’être bien équipé. The North face est ce dont vous avez besoin, elle est à la fois votre équipementier et votre coach. En effet, elle ne se contente pas seulement de vendre, elle guide et donne des conseils à ses clients. Pour profiter de ses produits et de ses conseils, vous pouvez vous rendre chez un des points de vente The North face ou allez sur son site web.

Notons l’effort exceptionnel de l’entreprise sur la qualité et la richesse de son site web. On y trouve tous leurs produits, vous pouvez même commander via son site ! Vous pouvez commander depuis chez vous et vous faire livrer dans un délai de 96h maximum.

Comment contacter le service après-vente de The North Face ?

Si vous avez une réclamation à faire ou une remarque, contactez le service après-vente de la marque, soit par téléphone, par mail ou par courrier. Vous pouvez d’abord joindre leur service après-vente au numéro 0 800 338 013 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h. Par mail, vous pouvez suivre quelques démarches comme aller sur son site, cliquer sur l’onglet : nous contacter, remplir le formulaire (https://www.thenorthface.fr/help/contact-us.html) et écrire votre message.

Et enfin, par courrier, adressez votre lettre à l’adresse du service client The North Face :

Siège social-The North Face, i.e.- VF International S.A.G.L
Via Taleggio 5
6855 Stabies, Suisse

Notons que vous pouvez aussi faire une réclamation auprès du magasin auquel vous avez acheté le produit.


The North Face est mondialement connu puisqu’il est présent dans 61 pays actuellement. Elle impose le respect de ses clients et de ses concurrents. Les amateurs comme les professionnels de l’escalade et des sports extrêmes sont satisfaits de leurs produits. Ne pouvons-nous pas, les simples citoyens, leur demander de commercialiser des vêtements d’usage quotidien pour que nous aussi, puisons jouir de son expertise ?

Joindre le SAV de la marque North Face
3.5 (70%) 2 votes

 Fiche de contact crée en décembre, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.