Contacter Oh my Bro !

Oh my Bro ! est un commerce électronique qui propose du prêt-à-porter chic, urbain et stylé. La collection s’adresse aux jeunes comme aux femmes et aux hommes. Toute la famille peut trouver son bonheur dans la boutique d’Oh my Bro !. D’autres enseignes sont sur le même créneau : Asos, Zalando, Spartoo…Le E-commerce, qui a été ouvert en 2013 et qui appartient à OMB Compagny, connaît un succès phénoménal. Service client, service revendeur, service technique ou encore le service après-vente…les conseillers sont à votre écoute quelque soit votre problème.

contacts-oh-my-bro
Contacter le service client de la boutique Oh my Bro !

Si l’on regarde sur le site officiel (www.ohmybro.com), on s’aperçoit qu’il n’existe pas de numéro de téléphone pour contacter le service des clients. Toutefois, il est possible de contacter le service client comme le service après-vente ou technique en utilisant le formulaire présent en ligne. Vous pouvez également poser vos questions sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Contacter le siège social de la boutique Oh my Bro !

Pour vos paiements par chèque ou par mandat cash, il faudra envoyer vos paiements au siège social de la société sous 5 jours après la validation de la commande. La même adresse est utilisée pour la logistique et le retour des marchandises. L’adresse est la suivante : OMB COMPAGNY – 33 rue de la république – 69002 Lyon.

oh-my-bro-sav

Retourner les produits achetés

Dans l’hypothèse où vous ne seriez pas entièrement satisfaits de votre commande ou si un article n’est pas adapté à votre pointure ou votre taille, vous êtes en droit de faire un retour des produits. La procédure de retour est relativement simple, mais dépend du type de produits à échanger ou à rembourser. Pour tous les retours, il faut mentionner les données suivantes sur une feuille :

  • Nom et prénom.
  • Coordonnées.
  • Mail et téléphone.
  • Numéro de la commande.
  • Référence du produit.
  • Motif du retour.
  • Votre choix : avoir, remboursement ou échange. Dans le cas d’un échange, nommez la nouvelle taille ou pointure souhaitée.

Les articles sont à retourner soigneusement emballés et non portés au siège social de la société OMB Company à l’adresse indiquée dans le paragraphe ci-dessus sauf certains produits comme les baskets LED. Pour ce type de produits, l’adresse de retour est : Stock AZ – Service client de OMB – rue du Nauron – 79180 Chauray.

Devenir revendeur pour Oh my Bro !

Vous avez une boutique en ligne ou un commerce et votre collection porte sur le Urbanchic ? Pourquoi ne pas créer un partenariat avec Oh my Bro ! ? Si vous participez à cette grande aventure, n’hésitez pas à contacter les responsables de la boutique en cliquant sur le lien « devenir revendeur » en pied de page de la page d’accueil.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en novembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.