Contacter Sarenza

Qui est le Numéro 1 de la chaussure sur le Web ? Tout le monde crie en chœur : Sarenza.com. Cette société fait le buzz auprès des femmes comme des hommes. Sarenza.com est une société de vente en ligne qui a été fondée en 2005. Depuis son activité ne cesse d’évoluer à tel point que la marque « Sarenza » est connue dans 26 pays européens. Sarenza a étendu son activité en commercialisant des produits accessoires ainsi que de la maroquinerie, tout comme ses concurrents (Spartoo, Zalando). Besoin de vous rapprocher du service client de Sarenza.com ? Faites votre choix.

sarenza chaussures
Contacter le service client par téléphone de Sarenza.com

Avec plus de 748 marques et 42 003 modèles, choisir sa prochaine paire de chaussures n’est pas un jeu d’enfant. Pour obtenir des conseils de vraies fanatiques de la mode des pieds, joignez le service des clients en composant le 08 05 65 01 01. Les modeuses (ou les modeurs) répondent à vos questions en semaine de 8 h à 20 h ainsi que le samedi de 10 h à 18 h. Vous pouvez également contacter ces experts en cas de problèmes avec des produits achetés ou lors de la livraison d’une commande.

Contacter le service client par écrit

Il y a des questions, des suggestions ou des remarques qui n’ont pas besoin d’être traité dans l’urgence. Si tel est votre position, vous pouvez utiliser la voie électronique comme la voie postale. Nous vous livrons les deux méthodes :

  • Utiliser le formulaire en ligne : www.sarenza.com
  • Utiliser le courrier postal : Sarenza — service des clients — 27-29 rue de Choiseul — 75002 Paris

L’adresse postale est également à votre disposition pour envoyer un chèque.

contact SarenzaFaire un échange ou un retour

Sarenza.com paye les frais de retour aux clients. De fait, il faut signaler le retour depuis votre compte en ligne. Cette option est disponible dans le détail de la commande à retourner. Le client devra mentionner les informations suivantes :

  • Le produit qui fera l’objet d’un retour.
  • La raison du retour.
  • Le choix du transporteur.

Le client a le choix : le dépôt de son colis dans un Relais Pickup de Chronopost ou l’envoi par Colissimo. La validation de votre demande vous donne le droit à un bon de retour. Il faut l’imprimer et le coller sur le colis à retourner. Si, vous n’avez pas d’imprimantes, vous pouvez contacter le service client par téléphone ou par mail comme expliqué ci-dessus pour la recevoir par courrier.

Autre moyen pour entrer en contact avec Sarenza.com

Envoyer un fax au service client de Sarenza.com est une solution possible. Le fax est à envoyer au numéro suivant : 01 70 61 89 90

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en septembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.