Comment contacter Simplicitel?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Simplicitel est un service proposé par le groupe BJT Partners. Ce groupe a été créé en 2005 et exploite le marché de la télécommunication en proposant des services low cost aux professionnels comme aux particuliers. Simplicitel s’adresse aux particuliers qui souhaitent faire des économies sur les communications avec l’étranger. Un service simple à utiliser et avantageux.

Je veux obtenir des renseignements sur le service Simplicitel, j’appelle le service client !

Le service client de Simplicitel met tout en œuvre pour apporter toutes les réponses à vos interrogations ou pour vous aider dans l’utilisation du service. Pour une réponse immédiate, vous pouvez contacter le service en composant le 01-79-75-00-67. Les horaires d’ouverture de la hotline sont : 10h à 20h, en semaine uniquement.

Contacter Simplicitel

Je rencontre quelques soucis avec l’utilisation du service, comment faire ?

mail simplicitelSi vous rencontrez des soucis, la réponse se trouve peut-être sur le site officiel. Ce portail en ligne héberge une rubrique « FAQ » qui explique, point par point, comment résoudre un souci ou comment utiliser les services de Simplicitel. Si malgré vos recherches, vous ne parvenez toujours pas à trouver la solution à votre problème, vous pouvez contacter le service de la hotline. Deux moyens de communication sont à votre portée :

Téléphone Simplicitel

Aperçu du site web Simplicitel. Pour contacter ce groupe, cliquez sur “contact” entouré en bleu.

L’obtention d’une réponse n’est pas immédiate. Il faut patienter quelques jours !

Je veux suivre mes consommations, comment je procède ?

Simplicitel n’émet pas de facture. Toutes les communications sont présentes sur la facture mensuelle de votre opérateur de téléphonie dans la rubrique « services spéciaux ». Toutefois, les clients peuvent créer un compte sur le site indiqué plus haut. La création est gratuite. À partir de ce compte personnel et sécurisé, l’utilisateur pourra consulter ses communications.

Existe-t-il un autre moyen pour communiquer avec le groupe Simplicitel ?

Il est tout à fait possible de faire une réclamation ou régler un litige en informant le siège social. Inscrivez l’adresse suivante sur l’enveloppe :

BJT PARTNERS, service Simplicitel, 26 rue Friant, 75 014 Paris 14.

Si vous avez une préférence pour les communications en direct, le siège social dispose d’un numéro d’appel qui est le 01-79-75-00-64.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Communication" le 4 décembre 2015 et mise à jour le 30 décembre 2015.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Comment contacter Simplicitel?”

  1. Anonyme

    Je suis très déçue par Simplicitel. Mon compte est créditeur mais le robot me dit que mon compte est vide. J’ai envoyé deux e-mails restés sans réponse et bien sûr impossible de parler à quelqu’un pour résoudre ce problème

  2. jean

    j’ai du mal à obtenir ma communication après avoir composé 3299 + n° de téléphone sollicité.

  3. jackie

    bonjour
    étant resté quelque temps sans téléphoner à Madagascar ,je suis surpris de l’augmentation du tarif
    avez vous une explication

  4. sylvie

    bonjour,
    Je voulais signaler que ce matin j’ai appelé Madagascar et la communication n’était pas bonne. La communication était entrecoupée de petits “bips” gênants. Il faudrait vérifier le réseau.