Contacter Ubereats

UberEats est un site internet et une application inventés par une société américaine, un service de livraison rapide de repas provenant de restaurants partenaires déployés sur une partie du territoire français. Cela s’appelle de la FoodTech. Le principe étant que le client passe commande en choisissant un repas auprès du restaurant de son choix et se fasse livrer par un coursier Uber via son réseau de véhicules en VTC (application de chauffeurs). Deux options sont disponibles : la livraison dite classique en une dizaine à une trentaine de minutes et la livraison à heure fixe prédéfinie (exemple : livraison tous les midis sur le lieu de travail du client). Ses principales concurrents sont : Alloresto, Foodora, Take Eat easy, Deliveroo

Ubereats

Contacter UberEats depuis son site internet et l’application

Sur son site internet, Uber répond aux questions via la barre de recherche : Besoin d’aide ? Complétez le champs en indiquant les principaux mots clés de votre recherche. Si vous cherchez à savoir si le service UberEats est disponible dans votre ville, vous devez cliquer sur le lien indiqué puis entrer votre adresse dans le champs « Enter your address ». Une page dédiée aux questions-réponses les plus fréquentes est disponible. Cette Foire Aux Questions répond par exemple aux questions : « Que se passe t-il en cas de problème avec ma commande ?« … Les conseillers sont disponibles de huit heures du matin jusqu’à minuit.

Les restaurateurs, qui souhaitent développer un partenariat avec UberEats, sont invités à remplir un formulaire de manifestation d’intérêt. Par la suite, un conseiller prendra contact avec le restaurateur si son offre peut satisfaire la clientèle d’UberEats. Ils peuvent également écrire à cette adresse : restaurants@uber.com. Il n’existe pas à ce jour de ligne téléphonique pour les francophones. Uber recommande de se créer un compte client afin qu’il puisse répondre aux éventuelles interrogations.

Ubereats contacts

Contacter UberEats via les réseaux sociaux

Pour communiquer avec UberEats, sa communauté de clients et ses partenaires sur les réseaux sociaux, vous devez créer un compte ou vous connecter à votre compte Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram. A noter que des codes promo y sont régulièrement diffusés. Pour poster facilement un commentaire ou une question où que vous soyez, il est recommandé de télécharger les applications de chaque réseau social.

Contacter Ubereats
5 (100%) 1 vote

 Fiche de contact crée en avril, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

11 commentaires/avis sur “Contacter Ubereats

  1. Anonyme

    J’ai été débitée d’une commande qui n’existe pas, de plus sur l’application UberEats il n’y a aucune commande faite.

  2. Daniel

    Bonjour,
    je souhaiterais entrer en contact avec le service partenariat d’Uber eat pour proposer un référencement sur une market place dédiée au commerce de centre ville.
    Par avance merci
    Bien cordialement

  3. chris

    comment porter plainte pour un livreur qui ne respecte pas le code de la route ?

  4. Ana

    J’ai commander un mcdo cette nuit, il s’avère que les deux menus que j’ai commandé ne sont jamais arrivé chez moi.

  5. Anonyme

    je suis restauratrice est je souhaite être en partenariat avec ubereats, donnez moi le contact, merci

  6. Anonyme

    Après avoir commandé sur ubereats 2 menus macdo, nos 2boissons étaient complétement renversées dans nos sacs, qui eux mêmes étaient chiffonnés. Pas de sauces, et lorsque nous appelons le macdo concerné: ce n est pas leur problème mais celui d’Ubereats…

  7. Yassine

    On vient de me voler mon repas !

  8. Sylvie

    Impossible de bénéficier d un repas commandé, un repas gratuit car j habite trop loin de TOUS les restaurants proposés! Sachant que j habite dans le 4e plus précisément à Bastille !
    Très central quand même….

  9. mehdi

    j arrive pas a avoir le code d’activation de l application sur mon mobile

  10. Pierre Antoine

    Bonjour, sans faire exprès j’ai cliqué 2 fois et ça m’a prélevé sur mon compte on as appeler le resto et il ne prendra pas la commande en compte, donc comment on fait pour avoir un remboursement.

  11. Faissal

    J’ai effectué une commande avec un code promotion alors que je n’ai pas été remboursé