Réclamation Uber Eats

Uber Eats livre des plats cuisinés par une sélection des meilleurs restaurants situés dans les villes comme Marseille, Poitiers, Lyon, Montpellier, Rennes et Tours. La personne qui souhaite commander une pizza, un burger ou bien des repas typiquement asiatiques, américains ou autre peut directement faire appel à son service de livraison. Bénéficier d’une telle prestation est facile étant donné que l’usager n’a qu’à lancer l’application y afférente, faire défiler l’écran et trouver le plat qui l’inspire.

Comment faire une réclamation auprès d’Uber Eats ?

Après avoir trouvé l’enseigne qui va concocter le met, sur Uber Eats, l’intéressé peut tout de suite passer une commande qui est traitée immédiatement. Une estimation du délai, des taxes et des frais est effectuée. Un coursier indépendant se rend à l’adresse indiquée. Ce dernier se déplace à vélo, en voiture, ou bien en scooter. Via l’application, le client peut consulter le nom du coursier et sa photo, et aussi suivre son trajet sur la carte pour être certain d’être livré dans les meilleurs délais.

Uber Eats reclamation

À la réception de la commande, il est possible que la personne ait eu un achat incomplet ou qui ne correspond pas du tout à ses attentes. Dans une telle situation, une réclamation peut être faite sur help.uber.com. Un formulaire à remplir est disponible sur le site. En revanche, la livraison de plusieurs aliments ou plats qui n’ont pas été commandés doit être signalée. Le client doit prendre une image claire de ces mets et l’envoyer à Uber Eats. Le service client partage ces photos au restaurant concerné. Normalement, la plupart des réclamations peuvent être faites sur son site en cliquant sur « obtenir de l’aide », puis sur « aide concernant une commande ». Plusieurs rubriques afférentes aux différents problèmes s’affichent et l’intéressé n’a qu’à sélectionner le sujet qui le concerne. Il ne faut donc pas hésiter à consulter la page d’aide d’Uber.

Sinon, d’autre manières de contacter un représentant du service clientèle d’Uber Eats existent, à savoir le courrier électronique et les messages sur les médias sociaux.

Ceux qui souhaitent contacter l’entreprise peuvent envoyer un message électronique au restaurants@uber.com. Pour converser directement avec un responsable, Twitter est également une excellente alternative.

Reclamation repas Uber Eats

Une demande de renseignement peut également se faire sur l’application Uber Eats. Pour ce faire, le client doit cliquer sur le bouton « Contacter ».

Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour utiliser cette application, vous n’avez pas à envoyer une réclamation à l’entreprise. Visionnez plutôt des tutoriels qui vous expliqueront le fonctionnement de l’application, telle que la vidéo ci-dessous :

Pourquoi effectuer une réclamation à Uber Eats ?

Les gens cherchent parfois à joindre Uber Eats pour faire une plainte ou apporter des suggestions concernant le service de livraison lui-même. Tout comme ces derniers peuvent également vouloir le contacter après un retard, une erreur ou un autre problème lié à leur commande.

Uber Eats contact reclamation

Contacter le service de livraison est conseillé en cas d’intolérance alimentaire. Il reste à la disposition des clients qui souhaitent modifier un achat. Une réclamation peut aussi être faite si le coursier n’a pas livré les plats à l’adresse précise, préalablement indiquée, comme au rez-de-chaussée de l’immeuble par exemple, s’il devrait se rendre directement à l’étage.

Le service de livraison d’Uber Eats peut aider à obtenir un remboursement en cas de problème.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Joindre un service de réclamation" le 8 octobre 2020.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.