Contacter Black + Decker

Vous avez un projet de construction ? Vous comptez vous mettre au bricolage et vous avez besoin de nouveaux outils ? Vous pouvez alors vous adresser à Black & Decker. En effet, Black & Decker est un fabricant d’outils créé en 1910. En 2010, Black & Decker a fusionné avec la société Stanley Works. Sur le site de Black & Decker ou dans ses points de vente physiques, vous pouvez acheter des perceuses, des tournevis, des scies, des ponceuses, des outils pour le jardin, de l’électroménager (aspirateurs, nettoyeurs vapeurs, machines à laver…), de la peinture, des articles de décoration, des produits d’entretien pour votre voiture, etc.

Suite à un achat, il se peut que vous rencontriez un problème avec un outil en particulier. Vous pouvez aussi avoir passé une commande sur le site et celle-ci est arrivée en retard. Au contraire, vous être satisfait d’un achat et souhaitez adresser vos félicitations au groupe. Ou encore, vous aimeriez obtenir des conseils avant d’effectuer un achat. Pour toutes ces raisons, vous pourrez avoir besoin des coordonnées suivantes.

Joindre un point de vente Black & Decker

Si, par exemple, vous remarquer qu’un outil acheté dans un magasin Black & Decker ne fonctionne pas correctement ou s’il manque des pièces, etc., le meilleur moyen pour obtenir une réponse directe peut être de se rendre directement dans le magasin concerné ou de lui téléphoner.

En effet, vous pourrez apporter directement l’outil concerné en magasin et recevoir des conseils d’experts. Le magasin pourra aussi reprendre votre outil pour le réparer ou vous le remplacer ou le rembourser.

Pour trouver les coordonnées de votre magasin Black & Decker, vous devez cliquer sur “Trouver un point de vente” sur le site internet de la société : https://www.blackanddecker.fr/fr-fr/support/find-a-retailer. Indiquez votre ville ou votre code postal pour voir les magasins les plus près de chez vous.

Contact Black & Decker

Localiser un centre d’assistance Black & Decker

Si une visite ou un coup de fil à votre magasin n’a pas suffit et que vous avez toujours un outil défectueux, vous pouvez joindre un centre d’assistance ou de réparation qui vous prendra en charge.

Rendez-vous dans “Service client” puis dans “Service d’assistance” pour voir les coordonnées des centres à proximité de votre domicile.

Contacter Black & Decker au téléphone

Le service client de Black & Decker peut aussi vous venir en aide.

Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone qui suit, du lundi au vendredi entre 7h et 21h : 04 81 68 52 03.

Logo Black + Decker

Logo de la marque Black & Decker, indiqué à titre illustratif.

Contacter Black & Decker en ligne

Via le formulaire de contact

Sur son site internet, le service client de Black & Decker a mis à votre disposition un formulaire de contact (https://support.blackanddecker.com/hc/fr-fr/requests/new) vous permettant de poser vos questions et de faire des remarques sur n’importe quel sujet : garantie, produit, point de vente, etc.

Vous pouvez ajouter des documents numérisés à votre formulaire. Par exemple, si votre outil est arrivé cassé ou si il y a eu une erreur de facturation, vous pouvez joindre une photo de votre outil ou une capture d’écran.

Via le chat en ligne

En bas à droite du site de Black & Decker, en cliquant sur l’icône de discussion, vous pourrez accéder au service de chat en ligne. Vous pourrez alors discuter en direct avec un conseiller du service client.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 18 juillet 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.