Contacter la banque BNext

Crée en 2016, BNext est une banque espagnole. Elle est présente également au Mexique. Elle pour objectif de s’implanter en France, dans les autres pays de la Communauté européenne et aux États-Unis. Cette FinTech est appréciée des investisseurs et de ses plus de 300 000 utilisateurs actifs, en Espagne et au-delà des frontières espagnoles.

Comment contacter BNext par courrier ?

Les fondateurs sont Guillermo Vicandi et Juan Antonio Rullán. Le siège se situe à Madrid à l’adresse suivante :

Calle Zurbano
n°71, 28010 Madrid, Espagne.

Contact BNext

Puis je obtenir de l’aide et joindre un conseiller sur le site ?

La banque est 100% en ligne. Vous pouvez vous connecter avec l’appli disponible sur AppGallery, sur Google Play ou Apple Store. Par ailleurs, il existe des programmes de parrainage, de communication. Le service client vous répond directement sur la page : BNext service client pour l’Espagne.

Pour joindre la société en ligne, vous pouvez vous rendre sur : https://bnext.es/contacto.

Pour obtenir de l’aide et et consulter les principales solutions apportées aux problèmes rencontrés, veuillez aller sur : https://yourbnext.zendesk.com/hc/es.

BNext invite ses utilisateurs à regrouper tous les comptes bancaires depuis l’appli, ou encore à envoyer et recevoir de l’argent à sa famille ou à ses amis. Chaque client BNext accède à des produits financiers uniques d’entreprises partenaires. Cela lui permet notamment de placer son argent avec des offres “partenaires” du type crowdlending chez October. BNext conseille, par exemple, ses clients dans l’accession au prêt, l’ouverture de portefeuille d’actions ou encore la souscription d’une assurance-vie avantageuse.

Puis-je me connecter au BNext ?

Se connecter en tant que client

Si vous êtes déjà un client espagnol, vous pouvez vous connecter directement via votre adresse e-mail et votre mot de passe : “Me connecter à mon compte”.

S’inscrire en ligne

Futur client ? Vous pouvez vous inscrire facilement en ligne : “Inscription en ligne”.

Envoyer un mail au support en cas de problème de connexion

Enfin, si vous avez un problème de connexion, vous pouvez envoyer un mail : support@bnext.es, en précisant bien la raison de votre message et vos coordonnées. Vous obtiendrez ainsi une réponse rapide de BNext.

Logo bnext

Logo de la banque BNext.

Le service client BNext est-il disponible au téléphone ?

Non, tout se fait en ligne. Vous pouvez le faire via votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur. Il s’agit d’une nouvelle offre qui complètent celle des banques traditionnelles et des néo-banques. Le but de la start-up espagnole est de proposer à l’utilisateur un nouveau compte bancaire grâce à Internet sur mobile. BNext propose une application qui permet d’obtenir facilement une carte bancaire Visa.

La carte BNext s’utilisent pour les achats en ligne et en magasin. Vous pouvez, bien entendu, retirer de l’argent aux distributeurs automatiques du monde entier. Et cela sans frais. Les autres banques ne facturent pas de frais de transaction à BNext. Beaucoup de Portugais et de Français ont adopté ces possibilités. Comme dans une néo-banque, il est possible de gérer son compte et sa carte directement depuis l’application BNext.

Comment utiliser les réseaux sociaux pour me connecter à BNext ?

La banque BNext est joignable sur Instagram. Vous pouvez également vous connecter sur la page Facebook. Les adeptes de Twitter retrouvent les dernières infos sur BNext. Enfin la FinTech espagnole est également présente sur LinkedIn. Il y a aussi un blog très intéressant pour retrouver les infos financières et commerciales de la banque intitulé “l’actualité vue par BNext”.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Banque et finance" le 4 décembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.