Contacter British Airways

La compagnie aérienne British Airways, créée en mars 1974, est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Son aéroport principal est celui de Londres-Heathrow. En juillet 2020, la flotte de British Airways est composée de 277 avions et la compagnie aérienne dessert plus de 280 destinations (à l’intérieur du Royaume-Uni, en Europe et à l’international). Il s’agit de la troisième compagnie aérienne européenne après le groupe Air France KLM et Lufthansa. British Airways a un programme de fidélité nommé Executive Club.

Vous avez rencontré un problème lors de la réservation ou à bord d’un avion ? Vous voulez plus de renseignements ou des conseils avant votre vol ? Le programme de fidélité ne vous intéresse plus et vous souhaitez résilier votre abonnement ? Les coordonnées de British Airways sont toutes regroupées dans cet article.

Consulter la FAQ de British Airways

Vous vous demandez combien de bagages vous pouvez prendre avec vous ? Vous voulez connaître les objets interdits dans votre bagage à main ? Il faut que vous corrigiez une faute sur votre nom pour une réservation déjà effectuée ? Vous souhaitez savoir les documents indispensables pour voyager (passeport, visa, carte d’identité…) ?

Si vous avez une question assez générale de ce type ou concernant le programme de fidélité de British Airways par exemple, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la FAQ (foire aux questions) qui rassemble un grand nombre de renseignements.

Pour accéder à la FAQ, rendez-vous dans la rubrique “Aide et contacts”.

British Airways Contact

Contacter British Airways au téléphone

La compagnie aérienne British Airways compte un grand nombre de numéros de téléphone qui sont à utiliser selon le problème que vous rencontrez. Il existe en effet des numéros spécifiques dans les situations suivantes :

  • Réservation d’un vol : nouvelle (0825 825 400 à 0,18€/min); modification (01 86 99 00 01); annulation… ;
  • Réservation d’un hébergement ou d’une location de voiture via British Airways (01 57 32 49 75);
  • Retard des bagages (01 57 32 41 18) ;
  • Autre réclamation concernant les bagages (0825 100 221);
  • Réservation pour les groupes ;
  • Contacter le service client pour une autre raison.

Pour trouver le numéro correspondant à votre demande, vous devez vous rendre sur la page qui regroupe tous les numéros de téléphone de cette compagnie aérienne (https://www.britishairways.com/fr-fr/information/help-and-contacts/contact-us).

Envoyer un mail à British Airways

Sur la page indiqué ci-dessus, vous pouvez aussi voir quelques adresses électroniques et des formulaires de contact.

Il existe notamment l’adresse mail britishairways@infopir.net pour toute question concernant vos bagages.

Il y a aussi plusieurs formulaires, notamment si vous souhaitez faire une réclamation. Pour trouver les différents formulaires, rendez-vous sur la page “Aide et contacts” puis cliquez sur “Faire une réclamation” ou sur “Formulaire e-mail”.

Logo British Airways

Logo de British Airways.

Joindre British Airways sur les réseaux sociaux

Les conseillers de la compagnie aérienne peuvent aussi vous répondre sur certains réseaux sociaux et notamment sur Twitter (@british_airways) où ils se montrent très réactifs.

Vous pouvez aussi retrouver la compagnie aérienne sur Facebook (@britishairways), sur Instagram (@british_airways) ou encore sur LinkedIn (@british-airways).

Envoyer un courrier postal à British Airways

Le service des relations clientèle est aussi joignable via la voie postale. Pour cela, vous devez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

British Airways Plc
Customer Relations
PO Box 286118
28361 Bremen
Allemagne.
Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 3 juin 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.