Contacter la plateforme Bubble.io

Depuis 2012, Bubble est la plateforme technologique pour développer son application web en toute simplicité. Vous pouvez inventer vite et mieux votre appli web sans code. Tout commence simplement avec un prototype informatique. Cette start-up est américaine, mais créée par des français : Josh Haas et Emmanuel Straschnov.

Comment contacter Bubble ?

Contact en ligne

Le plus simple est d’aller directement sur le site https://bubble.io/. Un formulaire de contact est disponible pour obtenir rapidement des réponses à vos questions sur la page “Contact Bubble”. Vous pourrez ainsi envoyer un mail au support de Bubble (https://bubble.io/support).

La trousse à outils Bubble est très intuitive. Le plus simple est de créer un compte avec une adresse mail et un mot de passe.

Bubble diffuse aussi un blog et est présente sur les principaux réseaux sociaux comme LinkedIn, Twitter, Facebook et YouTube pour diffuser des infos sur son secteur du logiciel et son outil du no-code.

Contact par courrier à l’adresse du siège

Vous pouvez également joindre la compagnie par courrier au siège new-yorkais : Bubble Group, INC., 900 Broadway, Suite 504, New York, NY 10003 ATTN : Legal.

L’entreprise répond à toutes les questions sur les conditions d’utilisation de la plateforme de développement, sur les services de Bubble.

Bubble Contact

Pourquoi contacter Bubble ?

Vous avez un projet pour créer une nouvelle activité économique et créer des emplois ? Bubble met à votre service ses outils informatiques pour créer votre application Web de façon simple. L’objectif est de rester centré sur les besoins de l’utilisateur. Un forum des utilisateurs est disponible pour poser des questions ou trouver les réponses pour mieux développer et comprendre les plugins nécessaires à vos usages. Vous pouvez trouver également des modèles (templates) facilement personnalisables. Le site intéressera tous ceux qui veulent faire des développements informatiques sans code. Vous pouvez aller sur l’Académie Bubble afin de trouver toutes les ressources nécessaires pour prendre en main la plateforme de développement sans codes.

La page “Offres” vous fournit tous les plugins. Vous trouvez des exemples de développement sur les pages “Vitrine”. Enfin, il existe quatre types d’abonnement en fonction de vos besoins : gratuit, personnel, professionnel ou production. Vous pouvez passer de l’un à l’autre en fonction de l’évolution de vos besoins et du nombre de postes de travail concernés.

Les prix des abonnements se trouvent mis à jour en ligne sur le site Bubble.

Vous trouverez aussi toutes les offres d’emploi chez Bubble.

Bubble logo

Logo du site Bubble.io.

Quels services contacter au sein de Bubble ?

Vous pouvez contacter le service commercial ou le service développement pour créer des plateformes Web et des outils internes destinés par exemple à vos clients. Le service commercial vous informe sur les différentes tarifications.

Le service Support Bubble a réalisé des FAQ et répond à vos principales questions. Vous pouvez les contacter en ligne facilement. Quelques heures suffisent pour finaliser son application. Vous pouvez ainsi concevoir, développer et exécuter vos applis grâce à Bubble. Une page sécurité vous informe sur les techniques de sécurisation des applis construites avec Bubble.

Il ne vous reste plus qu’à prendre la main et à créer votre application interactive multi-utilisateurs accessible avec les navigateurs Web du marché et sur les mobiles. Vous trouvez tous les outils utiles pour créer votre site Internet avec les ressources appropriées et votre design, gérant votre workflow et vos datas avec vos propres styles, plugins et settings. Plus besoin de maîtriser le HTML et le CSS.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 16 décembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.