Contacter la CAF du 92

Fondée en 1945, la Caisse d’Allocations familiales (CAF) des Hauts-de-Seine (92) est un service public qui aide financièrement et socialement les personnes isolées et les familles qui ont de faibles ressources. Pour cela, la CAF propose d’une part des accompagnements sociaux avec des travailleurs sociaux et d’autre part attribue des prestations financières, telles que le Revenu de solidarité active (RSA), les Allocations personnalisées pour le logement (APL), la Prestation d’accueil du jeune enfant (PAJE), l’Allocation aux adultes handicapés (AAH)… La CAF a aussi pour mission de soutenir techniquement et financièrement les collectivités locales afin de développer les structures d’accueil et de loisirs des enfants.

Comment contacter la CAF des Hauts-de-Seine (92) ? Nous vous présentons tous les moyens de contacts de la Caisse d’allocations familiales des Hauts-de-Seine (92). Les voici.

Joindre la CAF du 92 par téléphone

Les conseillers téléphoniques de la CAF des Hauts-de-Seine répondent à toutes vos questions, quel que soit le motif. Vous avez également la possibilité d’obtenir des informations sur votre compte CAF via le serveur vocal disponible au même numéro, 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit de communiquer vos coordonnées et votre numéro allocataire CAF.

Numero de telephone CAF 92

Les conseillers téléphoniques sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 16h sans interruption.

Le numéro de téléphone à composer est le : 32 30 (appel non surtaxé).

Envoyer un mail depuis votre compte CAF

En vous connectant à votre espace CAF, vous pourrez obtenir toutes les informations concernant vos droits et effectuer des démarches en ligne (déclaration trimestrielle, simulation ou demande de prestation, modifier vos coordonnées personnelles …).

Depuis votre espace, vous pouvez aussi envoyer un courriel à un conseiller CAF. Il vous suffit de sélectionner le motif de votre demande, de décrire brièvement votre demande et de valider. Pour que le conseiller CAF puisse vous apporter une réponse précise, vous devez mentionner les éléments importants (date, prestation, montant…) relatifs à votre demande. Contacter la CAF 92

Se rendre dans un point d’accueil de la CAF du 92

Si vous n’avez pas de connexion internet, vous avez également la possibilité de vous rendre directement sur place dans un point d’accueil CAF.

Les conseillers CAF vous accueillent uniquement sur rendez-vous. Pour plus d’efficacité, vous devrez vous munir de tous les documents justifiant votre demande, en fonction du motif (numéro allocataire, pièce d’identité, justificatif de domicile, attestation de paiement …).

Envoyer un courrier à l’adresse de la CAF Des Hauts-de-Seine

Vous pouvez également prendre contact avec la CAF des Hauts-de-Seine en envoyant un courrier postal. Pour que votre demande soit prise en compte rapidement, vous devez y indiquer votre numéro allocataire (si vous êtes allocataire), vos coordonnées, et tous les détails de votre demande (type de prestation, date, montant …).

Voici l’adresse à indiquer :

CAF des Hauts-de-Seine
70-88 rue Paul Lescop
92023 Nanterre Cedex.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les organismes publics" le 19 mai 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.