Contacter Celeste

Fondée en novembre 2001, Celeste est un opérateur télécom (internet et téléphonie) spécialisé dans le très haut débit et donc principalement destiné aux entreprises. La société équipe plus ou moins 10 000 sites en France, a installé plus de 6 000 km de fibre optique et compte environ 400 salariés.

En cas de soucis avec cet opérateur ou si vous souhaitez des renseignements par exemple, vous pouvez contacter Celeste de plusieurs manières. Toutes les coordonnées de cette société sont fournies dans cet article.

Utiliser le service de chat instantané

Dès que vous arrivez sur le site de Celeste, une petite icône en forme de bulle de discussion devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre écran.

En cliquant dessus ou en cliquant sur “Poser une question” juste au dessus de cette bulle, une fenêtre de discussion s’ouvrira. Cette fenêtre vous indiquera si des conseillers sont disponibles en ce moment ou non.

Si un conseiller est présent, il vous répondra directement. Dans le cas contraire, vous pourrez laisser votre adresse mail pour obtenir une réponse plus tard.

Contacter Celeste au téléphone

Plusieurs numéros de téléphone sont mis à disposition des utilisateurs sur le site internet de Celeste.

Pour tout renseignement général et pour joindre le service client, vous pouvez composer le 01 70 17 60 30 du lundi au vendredi de 9h à 13h puis de 14h à 18h.

Contacter Celeste

Dans le cas où vous rencontrez un problème d’ordre technique (connexion, débit lent, bugs sur le site), vous devez vous adresser au service technique. Pour cela, tapez le 01 70 17 60 33 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Enfin, si vous souhaitez discuter avec le service commercial, faites plutôt le 01 70 17 60 20. Ce service est joignable du lundi au vendredi entre 9h et 18h.

Contacter Celeste par courrier postal

En vous rendant sur la page de contact de Celeste, vous trouverez toutes les adresses postales des agences présentes en France (ainsi que leurs numéros de téléphone).

Vous pouvez notamment envoyer un courrier au siège social de Celeste, situé à l’adresse suivante :

Siège social de Celeste
Cité Descartes
20 rue Albert Einstein
77 420 Champs-sur-Marne

Envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour garder une trace de la date d’envoi.

En plus du siège social, on trouve 4 agences en France (Hauts-de-France, Rhône-Alpes, PACA et Occitanie).

Logo Celeste

Logo de la société Celeste.

Contacter Celeste par e-mail

Sur son site internet, Celeste communique 6 adresses électroniques différentes, à utiliser selon le motif de votre demande :

  • service-clients@celeste.fr (pour joindre le service client) ;
  • support@celeste.fr (pour joindre le support technique) ;
  • info@celeste.fr (pour joindre le service commercial) ;
  • etoile@celeste.fr (pour joindre le service communication et presse) ;
  • recrutement@celeste.fr (pour joindre le service recrutement) ;
  • divop@celeste.fr (pour joindre la Division opérateurs de Celeste).

Dans votre mail, indiquez toutes les informations utiles vous concernant, vos coordonnées et précisez le motif de votre demande.

Contacter Celeste via son formulaire de contact

En vous rendant dans la rubrique “Contact” sur le site internet de Celeste, vous aurez aussi accès au formulaire de contact (https://www.celeste.fr/contact/).

Avant de rédiger votre message, vous devez remplir les champs vous concernant vous et votre entreprise (nom, société, taille de l’entreprise, téléphone, mail) et vous devez choisir un objet parmi une liste déroulante.

Une fois votre message envoyé, vous recevrez un accusé de réception par mail et un conseiller de Celeste reviendra vers vous.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Communication" le 7 mai 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.