Contacter Chapitre.com

Fondé en 1977, Chapitre.com est un site de vente en ligne de livres, fondé en France. Sur cette plateforme en ligne, il est possible de trouver environ 1 million de livres neufs, 8 millions de livres d’occasion, plus de 180 000 livres anciens datant d’avant 1900 ainsi que 800 000 journaux datant de 1800 à nos jours. De plus, le site Chapitre.com s’est modernisé et propose désormais des milliers de livres numériques ainsi que des liseuses.

Vous souhaitez contacter le service client de Chapitre.com pour obtenir des renseignements avant de passer une commande ? Vous avez reçu une commande avec des articles manquants ou en mauvais état et vous voulez porter réclamation ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres, vous pouvez joindre Chapitre.com grâce aux coordonnées fournies dans cet article.

Contact Chapitre.com

Consulter la rubrique “Questions fréquentes” de Chapitre.com

Sur le site Chapitre.com, vous trouverez une rubrique “Questions fréquentes” où sont regroupées les réponses aux questions les plus posées. Toutes ces informations concernent par exemple :

  • Les commandes en ligne ;
  • Les produits et la disponibilité ;
  • Le compte client ;
  • La livraison ;
  • Le paiement ;
  • Les retours et remboursements ;
  • La carte cadeau et les codes promotion…

Vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème dans cette rubrique ? Alors n’hésitez pas à contacter le service client de Chapitre.com en utilisant les différentes coordonnées fournies ci-dessous.

Contacter Chapitre.com au téléphone

Pour joindre le service client de Chapitre.com, deux numéros de téléphone sont à votre disposition :

  • le 0 892 35 01 00 (0,35€ par minute) pour passer une commande ou pour la régler ;
  • le 0 321 795 956 (numéro gratuit) pour demander un renseignement sur le suivi d’une commande, pour connaître les garanties ou pour toute autre question.

Les conseillers de Chapitre.com peuvent vous répondre à ces deux numéros du lundi au vendredi de 8h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 19h.

Contacter Chapitre.com par mail

Vous avez également la possibilité de joindre le service client de Chapitre.com en lui envoyant un mail à l’adresse électronique suivante : relation_client@chapitre.com.

Dans votre mail, pensez bien à indiquer toutes vos coordonnées de contact utiles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale), à expliquer le problème rencontré et à indiquer les informations en rapport avec votre demande si nécessaire (numéro de commande, référence d’un article, titre d’un livre).

Si vous pensez que cela pourrait accélérer le traitement de votre demande, n’hésitez pas à ajouter des pièces jointes à votre mail. Vous pouvez notamment joindre des photos d’un article abîmé, joindre la copie d’une facture ou encore joindre des captures d’écran si vous rencontrez des problèmes techniques sur le site internet.

Logo Chapitre com

Logo du site internet Chapitre.com.

Contacter Chapitre.com sur les réseaux sociaux

Les conseillers du service client de Chapitre.com peuvent aussi répondre à toutes vos demandes sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @Chapitrecom
  • Twitter : @SiteChapitre

Vous avez donc la possibilité de laisser des commentaires sous les publications de la marque, ou bien d’envoyer un message privé à son service client.

Contacter Chapitre.com par courrier postal

Enfin, la société Chapitre.com est également joignable par courrier postal. Il vous suffit d’envoyer une lettre à l’adresse qui suit :

CHAPITRE.COM
Le Plessis
72320 Lamnay
FRANCE.

Pour plus de sécurité, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 29 septembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.