Contacter Citroën

Est-ce bien nécessaire de faire la présentation du constructeur automobile Citroën ? Société fondée en 1919, ce constructeur français commercialise des citadines comme des utilitaires. Il a fusionné en 1976 avec le groupe Peugeot (un autre constructeur français) pour devenir le groupe PSA. Vous souhaitez contacter le service clientèle ? Nous vous livrons quelques conseils.

Contact Citroen
Prendre contact avec le service client par téléphone

Les raisons d’entrer en contact avec le service client peuvent être multiples. Voici, quelques exemples :

  • Réserver un essai avec une voiture de marque Citroën.
  • Obtenir des renseignements complémentaires sur un modèle.
  • Acheter une voiture.
  • Faire part d’un problème avec votre véhicule Citroën.
  • Questions sur les offres de reprise.
  • Interrogations sur les aides pour le financement.

Cette liste n’est pas exhaustive. Vous pouvez appeler les conseillers si vous estimez que vous avez besoin d’une assistance ou d’un conseil. Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 19 h ainsi que le samedi de 9 h à 19 h. Attention, il existe deux numéros d’appel :

  • Pour les clients (ou futurs clients potentiels) d’une DS : 09 69 32 19 55.
  • Pour tous les autres modèles de marque Citroën : 09 69 39 18 18.

Communiquer par voie électronique

citroen contact mailVous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne pour entrer en relation avec les conseillers chargés de clientèle.

Avant de rédiger votre message, vous devez remplir quelques champs obligatoires. Vous devez notamment choisir le motif de votre demande entre “demande d’information” et “réclamation”. Vous pourrez ensuite choisir la catégorie plus précise de votre demande parmi une liste déroulante (après-vente, achat d’un véhicule, garantie du véhicule, services connectés, etc.) puis rédiger l’objet et le contenu de votre message.

Vous avez même la possibilité de joindre des fichiers à votre demande et de l’associer à un point de vente précis grâce au service de géolocalisation.

Votre assurance Citroën

Vous avez assuré votre Citroën auprès du groupe Citroën ? Vous pouvez contacter votre conseiller au 08 00 73 20 20 ou consultez la brochure.

citroen DS
Heureux propriétaire d’une DS ou d’une voiture Citroën ?

Les propriétaires d’un véhicule de marque DS de Citroën ont un service client particulier. Si vous souhaitez faire part d’un problème ou faire une suggestion, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante :

Service des relations des clients
Marque DS de Citroën
6 rue Fructidor
75835 Paris CEDEX 17

Pour les autres modèles, l’adresse est identique. Il faut simplement remplacer le libellé « Marque DS de Citroën » par l’appellation « Toutes marques de Citroën ».

Pour vous assurer du suivi de votre lettre, pensez à bien l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception. De cette manière, vous pourrez également conserver une preuve de sa date d’envoi.

Dans votre courrier, précisez bien toutes les informations qui pourraient être utiles pour traiter votre demandes : vos coordonnées complètes (identité, numéro de téléphone, adresse mail et postale) et toutes les informations concernant votre véhicule (modèle, numéro de la plaque d’immatriculation). Vous pouvez également joindre des documents justificatifs à votre courrier : factures, copies de documents (carte grise, permis de conduite), captures d’écran, etc.

Besoin d’un dépannage ?

Le standard téléphonique d’urgence est disponible 24 h/24 et 7jours/7. Il suffit de composer le 08 00 05 24 24. Les conseillers se feront un plaisir de vous aider et de vous mettre des professionnels à votre service pour un dépannage ou un remorquage.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 10 septembre 2016 et mise à jour le 9 mars 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.