Contacter la marque de pneus Continental

Fondé en octobre 1871 en Allemagne, Continental AG est un équipementier automobile principalement connu pour ses pneus. En plus des pneumatiques, Continental fabrique et commercialise aussi d’autres pièces automobiles comme des systèmes de freinage, des radars, des capteurs, etc. Mais, sur son site internet, la marque met surtout en avant ses pneumatiques : d’hiver ou d’été, on en trouve pour tous les types de véhicules. Sur son site internet, il existe 5 grandes rubriques : tourisme/4×4/camionnettes, motos, vélos, poids lourds et industrie.

Vous avez des questions concernant des pneus Continental ? Vous souhaitez faire une réclamation ou poser une question à son service client ? Dans cet article, vous trouverez toutes les coordonnées pour contacter cette marque.

Contacter Continental par téléphone

Tout d’abord, il est possible de poser vos questions ou d’exposer votre problème au service client de Continental au téléphone.

Pour cela, vous pouvez composer le 08 000 215 15 (numéro gratuit) ou le 08 209 029 00 (0,15€ par minute).

Ces deux numéros sont joignables du lundi au vendredi entre 8h et 12h15 puis de 13h45 à 18h.

Contacter Continental

Envoyer un message au service client de Continental

Via le formulaire de contact en ligne

Disponible dans la rubrique “Nous contacter” du site internet, le formulaire de contact de Continental est idéal si vous souhaitez joindre son service client (https://www.continental-pneus.fr/pneus/nous-contacter/contact-technologie).

Rédigez votre message puis il vous suffit de remplir tous les champs concernant vos coordonnées (e-mail, civilité, nom, adresse, numéro de téléphone).

Une fois votre message envoyé, vous recevrez un accusé de réception. Continental reviendra vers vous par mail.

Par mail

Vous pouvez aussi envoyer un message au service client de Continental par mail, en utilisant l’adresse électronique suivante : hotline.crc@conti.de.

Dans votre message, indiquez bien vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale) et expliquez bien votre problème pour que le service client de Continental puisse traiter votre demande et vous répondre rapidement.

L’avantage du mail par rapport au formulaire de contact est le fait de pouvoir ajouter des pièces jointes. Vous pouvez par exemple ajouter des photos, une copie d’un devis ou d’une facture à votre message par exemple.

Logo Continental

Logo de Continental.

Via le service de chat en ligne

Quand vous vous trouvez sur le site internet de Continental, vous devriez voir une petite icône orange en bas à droite de votre écran.

En cliquant dessus, une fenêtre de discussion s’ouvrira. Vous pourrez alors directement discuter avec un conseiller du service client de Continental.

Si personne n’est disponible, vous pourrez écrire un message et laisser votre nom et votre adresse mail. Le service client de Continental reviendra alors vers vous dès que possible.

Joindre le service client de Continental sur les réseaux sociaux

Enfin, il existe un dernier moyen de contacter Continental : les réseaux sociaux. En effet, le service client de cette société se montre disponible et réactif sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @continentalfrance
  • Twitter : @Continental_fr
  • Instagram : @continentalfrance

Sur ces réseaux, deux possibilités s’offrent à vous pour exposer votre avis. Vous pouvez laisser des commentaires sous les publications de la marque ou bien vous pouvez envoyer un message privé à son service client. Privilégiez plutôt ce dernier moyen pour obtenir une réponse rapide.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 2 juillet 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.