Contacter Cristaline

Créée en 1992, Cristaline est une marque d’eau de source, dont les eaux proviennent de 34 sources différentes en France. Les produits de la marque Cristaline sont vendus en conditionnement plastique, sous forme de packs de grandes et petites bouteilles, notamment dans la grande distribution (Carrefour, Auchan, Leclerc, Système U, Casino, etc.). Cristaline vend plusieurs types d’eaux : plate, gazeuse, pétillante, aromatisée aux fruits…

Vous souhaitez poser une question à Cristaline concernant la marque ou des produits en particulier ? Vous souhaitez vous plaindre ou, au contraire, exprimer votre satisfaction à la marque ? Vous avez des suggestions à faire à Cristaline ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres, les moyens de contact indiqués dans cet article pourront vous être très utiles pour joindre Cristaline.

Laisser votre avis à Cristaline

Sur son site internet, Cristaline invite les consommateurs à laisser leur avis et à témoigner. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique “Cristaline et vous”.

En cliquant sur “Témoignez”, vous pouvez laisser une note et un témoignage à Cristaline. Vous pouvez aussi ajouter une photo à votre témoignage.

Une fois validé, celui-ci pourra alors apparaître à l’écran, sur la page “Cristaline et vous”. Notez cependant que votre avis a plus de chance d’apparaître à l’écran s’il est positif.

Service consomateurs Cristaline

Utiliser le formulaire de contact de Cristaline

La marque Cristaline met également à disposition de ses utilisateurs un formulaire de contact leur permettant de joindre son service consommateurs. Pour y accéder, rendez-vous sur le site internet de la marque, dans la rubrique “Contactez-nous” (https://www.moneaucristaline.fr/contactez-nous/).

Avant de pouvoir l’envoyer, vous devez simplement remplir tous les champs demandés :

  • Prénom et nom ;
  • Adresse complète (voie, code postal et ville) ;
  • Adresse mail ;
  • Numéro de téléphone (facultatif) ;
  • Si vous êtes un consommateur, un particulier, un journaliste, un professionnel de la santé, une association…

Vous pouvez ensuite écrire et envoyer votre message. Le service consommateurs de Cristaline reviendra ensuite rapidement vers vous par mail.

Contacter Cristaline sur les réseaux sociaux

La marque Cristaline est également présente sur certains réseaux sociaux et notamment sur :

  • Facebook et Messenger : @cristalinesiteofficiel
  • Instagram : @cristalineofficiel

Sur ces réseaux sociaux, vous pouvez tout d’abord laisser des commentaires publics sous les publications de la marque. Cela vous permet notamment d’exprimer votre avis et de discuter avec d’autres consommateurs.

Logo Cristaline

Logo de la marque d’eau de source naturelle Cristaline.

Pour obtenir une réponse de la part des conseillers du service consommateurs de Cristaline, il vaut mieux leur envoyer un message privé (notamment via Messenger) plutôt que de laisser des commentaires publics.

Envoyer un courrier postal à Cristaline

Enfin, vous pouvez aussi joindre la marque Cristaline en envoyant un courrier postal à son siège social.

Ce moyen de contact est à privilégier dans le cas où vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante en utilisant les coordonnées ci-dessus ou bien pour porter réclamation de manière formelle.

Vous devez privilégier l’envoi de votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Le siège social de Cristaline peut recevoir vos courriers à l’adresse postale suivante :

Cristaline
70, avenue des Sources
03270 St Yorre.

Votre lettre doit contenir toutes les informations utiles comme votre nom, vos coordonnées de contact, le ou les produits concernés par cotre demande, des pièces jointes si besoin, etc.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 11 décembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.