Contacter les assurances Cyclassur

Bien établi depuis 2000, Cyclassur est une marque d’assurances appartenant au groupe français Gritchen Affinity. Sa particularité réside dans le fait que l’entreprise se soit spécialisée dans l’assurance des vélos neufs. Ses clients peuvent être des particuliers ou des professionnels, incluant les utilisateurs, même à titre de loisir, mais également les sportifs ou encore les loueurs de vélos et les propriétaires de flottes.

Étant spécialisés dans les assurances vélo et de VAE (Vélo à assistance électrique), les cyclistes sont les premiers à vouloir contacter Cyclassur. Le plus souvent, il s’agit de se renseigner sur la souscription d’une assurance auprès de cette compagnie et éventuellement, de connaître les conditions de résiliation. Par ailleurs, il y a ceux qui ont subi un accident, une perte ou un vol de leurs vélos ou VAE, tout comme ceux qui souhaitent se faire rembourser après une réparation. Les cyclistes qui contactent Cyclassur peuvent être des particuliers, ou encore des compétiteurs amateurs ou bien des cyclistes professionnels.

Coordonnees pour contacter Cyclassur

Différents types de professionnels contactent également Cyclassur. Il y a les loueurs de vélos et les entreprises qui disposent d’une flotte de vélos réservée à leurs salariés par exemple.À retenir aussi que de nombreuses personnes physiques ou morales travaillent avec Cyclassur, comme des prestataires de services, mais également ses partenaires en affaires, telles que les vendeurs de vélos, les ateliers de réparation et les groupements ou associations sportives.Les personnes qui s’intéressent tout particulièrement à l’entreprise et à ses activités, entre autres, les stagiaires, les journalistes et les demandeurs d’emploi peuvent aussi chercher à se mettre en relation avec les responsables de Cyclassur.

Envoyer un courrier au siège social

Les personnes qui désirent se rendre directement au siège de Cyclassur ou qui veulent déposer un colis sur place peuvent aller directement à son adresse GritchenAffinity / Cyclassur, 27 rue Charles Durand, CS70139, 18021 Bourges cedex en France.

Les gens qui désirent envoyer un courrier par la poste peuvent l’expédier à cette adresse également.

Envoyer un courrier un mail pour faire une réclamation

Pour les réclamations et les demandes de médiations, le service qui s’en charge se situe au GRITCHEN ASSURANCES, Service des réclamations, 27 rue Charles Durand, 18000 BOURGES.

Il est aussi possible d’envoyer un mail à reclamations@gritchen.fr.

Contacter le service clients de Cyclassur par téléphone ou fax

Le téléphone reste également un moyen très pratique pour contacter Cyclassur. Pour contacter le bureau principal, il faut appeler le 02 48 27 50 84.

Il est aussi possible de lui envoyer un fax au 02 72 22 15 71.

Logo Cyclassur

Logo de la société Cyclassur (utilisé à titre illustratif).

Consulter la FAQ du site internet

L’autre manière très simple de contacter Cyclassur est de consulter son site internet. Avec un peu de chance, les renseignements recherchés se trouvent déjà dans la FAQ (https://www.cyclassur.fr/faq.php) ou dans les autres pages. Sinon, se rendre directement sur la page contact et remplir le petit formulaire permet de laisser un message.

Suivre ou déclarer un sinistre à Cyclassur

Il est aussi possible de déclarer un sinistre ou de le suivre en se rendant directement sur la page suivante : https://www.cyclassur.fr/etre-indemnise.php.

Suivre Cyclassur sur Facebook

Être au courant des activités de Cyclassur, surtout des nouveautés, est possible en s’abonnant aux newsletters, ou bien en le suivant sur Facebook : https://www.facebook.com/cyclassur.

Pour les assurées, les futurs adhérents et les partenaires de Cyclassur, plusieurs moyens existent pour le contacter rapidement. Le site internet est particulièrement recommandé grâce à la quantité d’informations qui y figure.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact assurances et mutuelles" le 25 juin 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.