Contacter la compagnie aérienne danoise DAT

Fondé il y a un peu plus de 30 ans par Kirsten et Jesper Rungholm, Danish Air Transport ou DAT est une entreprise danoise qui s’est consacrée initialement dans l’acheminement de fret. Actuellement, la compagnie est surtout connue pour le transport de passagers. Les voyages proposés sont répartis entre les vols réguliers et les déplacements spéciaux dans le cadre d’un contrat de location, de transport ad hoc ou d’ACMI. DAT propose jusque-là des vols au Danemark, mais également en Norvège, en Italie, en Allemagne et en Finlande.

Généralement, les personnes qui contactent Danish Air Transport sont ses clients. Les raisons qui les motivent peuvent être de simples demandes de renseignements concernant les vols, le prix des billets, les frets, ou encore le nombre de places encore disponibles. D’autres motifs peuvent inciter les gens à vouloir le contacter aussi, entre autres, une réservation, une annulation de billet, un transport ou une location.

Contact Danish Air Transport

Le plus simple est de se rendre sur le site officiel de la compagnie (https://dat.dk/). Dans le cadre d’une demande de partenariat ou bien pour régler ou réclamer une facture, les partenaires et les prestataires de services qui travaillent avec la compagnie aérienne peuvent aussi chercher à se mettre en relation avec les responsables. Les étudiants qui désirent faire une visite d’entreprise, les personnes qui demandent l’autorisation d’utiliser leurs logos ou leurs supports audiovisuels et documentaires, les demandeurs de parrainage, les chercheurs et les journalistes peuvent le contacter également.

Contacter le service client de DAT

Par téléphone

Plusieurs numéros existent pour appeler directement. Mais pour faciliter l’accueil, le service client a été divisé en plusieurs sous services. Pour ceux qui parlent anglais tout particulièrement, ils ont le choix entre deux numéros, à savoir le +45 76 92 30 40 et le +49 6893 83 300.

Par mail

Respectivement, des mails peuvent être envoyés soit à kundeservice@dat.dk, soit à dat@scn-airport.de.

Se rendre ou écrire au siège de DAT

Pour se rendre physiquement auprès de DAT ou pour envoyer du courrier via la poste, l’adresse de son siège social au Danemark est la suivante :

Danish Air Transport
DANEMARK, DAT A/S
Lufthavnsvej 4
DK-6580 Vamdrup.

Joindre les ressources humaines de la compagnie pour un emploi

Pour les demandeurs d’emploi, les pilotes et le personnel de bord sont invités à postuler en ligne sur la page Carrière du site internet de la compagnie.

Pour les autres, la candidature peut être déposée à job@dat.dk et une demande de renseignements au préalable peut se faire au +45 76 92 30 40.

Joindre le service des frets et locations

Pour les frets et les locations, il faut appeler le +45 76 92 30 10 ou envoyer un mail au sales@dat.dk.

Contacter le service marketing

Pour les autres personnes, le plus simple est de contacter le service marketing au marketing@dat.dk ou d’appeler le +45 76 92 30 40.

Suivre la compagnie sur les réseaux sociaux

Enfin, pour ne rien manquer des actualités de DAT, il y a les newsletters, mais également les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.

Logo DAT Airlines

Logo de la compagnie aérienne danoise DAT.

Diverses méthodes permettent de joindre directement DAT. Mais pour ne pas perdre du temps, il est toujours conseillé de consulter au préalable son site internet. En cas de manque d’information, il vaut mieux alors l’appeler directement ou éventuellement envoyer un mail si nécessaire.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 2 juin 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.