Contacter les services de Datsun

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Datsun est une entreprise japonaise fondée en 1913. Spécialisée dans la construction automobile, elle conçoit des voitures de moyenne gamme et des séries sportives. Après 20 ans d’indépendance, la marque est rachetée par Nissan (un autre constructeur automobile japonais). Dès 2013, elle se spécialise dans les véhicules de bas de gamme et concentre son marché en Inde mais la construction des véhicules Datsun cesse définitivement en 2022. Les voitures Datsun circulent toujours mais elles ne sont désormais plus fabriquées ni commercialisées. Si vous souhaitez malgré tout contacter l’entreprise, il faudra vous rapprocher de Nissan. On vous explique dans cet article comment faire.

Obtenir des informations sur Datsun

Vous vous intéressez aux véhicules Datsun ? Bien que la marque automobile japonaise ne produise plus de voiture, le site internet de Nissan reste accessible et il regorge d’informations qui pourraient vous intéresser. N’hésitez donc pas à le consulter.

En complément, l’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux YouTube, Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Ce qui vous permet d’obtenir des informations supplémentaires sur la marque et ses véhicules.

Voiture Datsun roulant sur la route.

Contacter le service clientèle Datsun

Pour joindre le service dédié aux consommateurs chez Datsun, vous devez impérativement passer par Nissan qui détenait la marque et gérait sa production jusqu’en 2022.

Les raisons de joindre le service client sont multiples. Elles peuvent concerner une garantie, une réclamation, un suivi après-vente ou simplement une demande d’informations.

  • Le service clients Nissan en France est joignable par téléphone au 0805 11 22 33 (ou au +33 (0)1 72 67 69 14 depuis l’international) ;
  • Vous pouvez aussi envoyer un courrier à : Nissan West Europe – 8, Rue Jean-Pierre Timbaud 78 180 Montigny-le-Bretonneux ;
  • Ou créer un espace client pour échanger par mail avec un conseiller.

Joindre le service assistance

Comme tout producteur automobile, Datsun dispose d’une assistance relayée au groupe Nissan (à qui la marque appartenait jusqu’à sa disparition). Si votre véhicule Datsun a besoin d’une assistance, prenez donc contact avec les services Nissan :

  • En appelant les mêmes numéros que ceux du service client (mentionnés précédemment dans cet article) ;
  • En accédant à l’espace assistance en ligne.

Contacter Datsun quand on est une entreprise

Si vous avez une flotte professionnelle composée de véhicules Datsun, vous pouvez joindre le groupe Nissan en remplissant un formulaire de contact ici.

Contacter Datsun quand on est un concessionnaire

Si vous êtes concessionnaire et que vous souhaitez vendre des véhicules d’occasion de marque Datsun, nous vous conseillons de prendre contact avec le réseau développement du groupe à cette adresse mail : developpement.reseau@nissan.fr.

Logo de la marque Datsun.

Logo de Datsun, indiqué pour illustrer.

Contacter le siège de Nissan en France (au sujet de la marque Datsun)

Si vous souhaitez prendre contact avec le siège social de Nissan au sujet d’un véhicule Datsun, nous vous invitons à vous rapprocher de filiale française en adressant un courrier à :

Nissan West Europe – Parc d’Affaires du Val Saint-Quentin
2, Rue René Caudron
CS 10213
78 961 Voisins-le-Bretonneux CEDEX.

Le siège social au Japon est lui aussi joignable par voie postale ou via un formulaire de contact (en japonais). A moins que vous ne parliez la langue, il est préférable de passer par l’intermédiaire des services français pour faciliter les échanges.

Rejoindre l’équipe Datsun

Vous l’avez compris, il n’est désormais plus possible d’intégrer l’entreprise Datsun qui ne produit plus de véhicules depuis 2022. En revanche, l’entreprise Nissan (qui détenait la marque) continue de recruter du personnel régulièrement. Par ailleurs, une plateforme nissanmotorjobs vous permet de consulter toutes les offres d’emploi en France, en Argentine, au Japon, etc. Bien entendu, pour ne manquer aucune opportunité professionnelle, nous vous conseillons de rejoindre l’entreprise sur le réseau professionnel LinkedIn.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 28 février 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *