Contacter Mitsubishi Motors

Fondée en 1970 au Japon, Mitsubishi Motors (ou simplement Mitsubishi) est une société de construction de véhicules particuliers et d’utilitaires légers. Elle propose différents types de véhicule : des mini voitures, des petites voitures, des berlines, des monospaces, des SUV, des crossovers, des 4×4, des pick-ups et des véhicules utilitaires. Parmi les modèles connus de la marque, on peut par exemple citer la Mitsubishi Outlander, la Mitsubishi Lancer ou encore la Mitsubishi Eclipse Cross.

Vous souhaitez contacter le service client de Mitsubishi ? Vous souhaitez déposer une réclamation ou faire une suggestion à la marque ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour l’entretien de votre véhicule ? Dans cet article, nous vous fournissons toutes les coordonnées qui vous permettront de joindre les équipes de Mitsubishi.

Ce rendre chez un concessionnaire Mitsubishi Motors

Si votre demande concerne une réparation, un remplacement de pièce ou l’entretien de votre véhicule, vous pouvez prendre rendez-vous avec un centre Mitsubishi.

Pour cela, rendez-vous sur le site de Mitsubishi dans la rubrique “Réseau Mitsubishi Motors”. Indiquez votre ville, votre code postal ou bien utilisez le système de géolocalisation de votre appareil.

Vous pourrez alors voir toutes les coordonnées des centres les plus proches de chez vous : adresse postale, numéro de téléphone et site internet. Vous pouvez donc les appeler pour prendre rendez-vous.

Depuis le site internet, vous pouvez aussi réserver un essai pour tester un véhicule ou bien demander un devis.

Contacter Mitsubishi Motors

Joindre le service client de Mitsubishi au téléphone

Pour contacter le service relation client de Mitsubishi Motors France, vous pouvez le faire au téléphone.

Composez le 05 64 37 53 37 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Pensez bien à avoir tous les renseignements nécessaires près de vous pour pouvoir les fournir au conseiller.

Utiliser le formulaire de contact de Mitsubishi

Un autre moyen de joindre le service client de Mitsubishi est de leur envoyer un e-mail via le formulaire de contact.

Ce formulaire est disponible sur le site internet de Mitsubishi, dans la rubrique “Service client” (https://www.mitsubishi-motors.fr/service_client).

Il vous suffit de remplir tous les champs obligatoires demandés vous concernant : civilité, nom, adresse e-mail, code postal, ville, et numéro de téléphone. Vous devez aussi indiquer le sujet de votre message et vous avez la possibilité d’indiquer la concession concernée par votre demande.

Il ne vous reste plus qu’à écrire votre message et à confirmer. Vous recevrez une réponse de Mitsubishi par mail.

Envoyer un mail au service client de Mitsubishi

Il est aussi possible de directement envoyer un mail au service client de Mitsubishi à l’adresse suivante : relation_clientele@mitsubishi-motors.fr.

Dans votre mail, indiquez bien tous les renseignements nécessaires : vos coordonnées complètes, le motif de votre message, les informations concernant votre véhicule, etc.

Si vous choisissez d’envoyer un mail, vous avez la possibilité d’ajouter des pièces jointes à votre mail : factures, devis, photos… Cela pourra permettre au service client de traiter votre demand eplus rapidement.

Logo Mitsubishi

Logo de la marque automobile Mitsubishi.

Joindre Mitsubishi sur les réseaux sociaux

Enfin, les conseillers du service client de Mitsubishi peuvent répondre à toutes vos questions sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @MitsubishiMotorsFrance
  • Twitter : @MitsubishiMFr
  • Instagram : @mitsubishimotorsfrance

Vous avez la possibilité soit de laisser des commentaires sous leurs publications, soit d’envoyer des messages privés. Nous vous recommandons plutôt d’envoyer un message privé via Twitter ou Messenger pour obtenir une réponse rapide.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 30 septembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.