Contacter le fournisseur d’énergie EkWateur

Appartenant au groupe Joul (fournisseur d’énergies renouvelables), EkWateur est une marque qui fournit de l’électricité renouvelable, du gaz naturel et du bois de chauffage (des bûchettes de bois à base de sciures de chêne et de hêtre). Le gaz naturel et le bois de chauffage proposés par EkWateur viennent de France et son électricité renouvelable vient soit de France, soit d’un autre pays en Europe. EkWateur promet différents avantages à ses clients, notamment d’un point de vue écologique mais aussi financier : aucun frais de dossier, pas de paperasse et pas de durée d’engagement par exemple.

Pour contacter le service client de EkWateur, que ce soit pour souscrire ou résilier un contrat ou bien pour avoir plus de renseignements concernant une offre de la marque, plusieurs coordonnées sont à votre disposition. On les a toutes rassemblées dans cet article.

Joindre le service client de Ekwateur par téléphone

Pour commencer, un moyen conseillé pour joindre le service client de EkWateur est l’appel téléphonique. Cela vous permet de pouvoir exposer votre problème directement et de pouvoir discuter avec un conseiller du service client de la marque.

Le numéro de téléphone du service client de EkWateur est le suivant : 09 77 40 66 66 (prix d’un appel local).

Contacter EkWateur

Contacter la marque EkWateur en ligne

Si vous préférez passer via internet, quatre moyens sont à votre disposition pour poser vos questions ou discuter avec la marque EkWateur.

Par mail

Le premier moyen pour joindre le service client de cette marque est d’envoyer un mail à l’une des 2 adresses électroniques suivantes :

Votre mail doit contenir toutes vos coordonnées ainsi que toute information que vous jugez utile concernant votre demande. Il est aussi possible de joindre des documents numérisés.

Via le chat en ligne

Vous pouvez aussi utiliser le chat en direct disponible sur le site d’Ekwateur. En vous rendant sur ce site https://ekwateur.fr/collaboratif/service-client/, en bas à droite de votre écran, vous devriez voir une icône de bulle de discussion sur laquelle est écrit “Chat”.

En cliquant sur ce bouton, une fenêtre de discussion s’ouvrira. Vous pourrez envoyer un premier message pour être mis en relation avec un conseiller du service client.

En se connectant à son espace client

Il est possible d’effectuer des directement les démarches auprès d’Ekwateur en se rendant et se connectant sur son espace personnel en ligne : https://mon-espace.ekwateur.fr/se_connecter. Une fois connecté, le client a accès à ses factures, ses règlements, sa consommation, son moyen de paiement, etc..

Sur les réseaux sociaux

EkWateur étant une marque moderne, son service client peut aussi vous répondre sur certains réseaux sociaux. N’hésitez donc pas à envoyer un message sur l’une des plateformes suivantes :

  • Facebook et Messenger : @ekwateur
  • Instagram : @ekwateur
  • Twitter : @ekwateur
  • LinkedIn : @joul-&-cie

LinkedIn est plutôt réservé à la recherche d’emploi auprès de cette marque.

Logo Ekwateur

Logo du fournisseur d’électricité et de gaz Ekwateur (indiqué afin d’illustrer cette fiche de contact).

Envoyer un courrier postal à Ekwateur

Pour terminer, il est aussi possible de contacter la société EkWateur en envoyant un courrier postal. Ce moyen est à priviégier dans le cadre d’une réclamation. Voici l’adresse postale du siège social de EkWateur :

Ekwateur
37, rue de la Rochefoucauld,
75009 Paris,
France.

Comme dans le cas d’un mail, vous devez indiquer vos coordonnées ainsi que tous les renseignements utiles dans votre lettre, et vous pouvez aussi y ajouter des pièces jointes.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les organismes publics" le 7 octobre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.