Contacter le fournisseur d’électricité et de gaz Ohm Énergie

Évoluant dans le domaine de l’énergie verte, Ohm Énergie se démarque de ses pairs par l’accessibilité de ses offres qui se trouvent être parmi les moins chères du marché. Ses prix sont même plus abordables par rapport au tarif réglementé, ce qui est une raison nécessaire pour motiver les usagers. L’enseigne propose ses offres d’électricité et de gaz naturel à tous les consommateurs sans distinction, même les utilisateurs du compteur Linky peuvent en bénéficier. Différents moyens de contact sont mis à la disposition des personnes qui désirent se mettre en relation avec elle.

Contacter Ohm Énergie pour une demande d’information

Toute personne qui souhaite obtenir de plus amples renseignements sur l’enseigne, et aussi sur ses offres peut consulter sa FAQ (foire aux questions).

Néanmoins, l’accueil peut être appelé directement en composant la ligne portant le numéro 09 70 70 21 25. Cette dernière est accessible pendant les jours ouvrables, à partir de 9 heures du matin jusqu’à 18 heures. L’intéressé n’a qu’à payer le coût de la conversation puisque le service fourni est gratuit.

Contact Ohm Energie

Contacter Ohm Énergie pour une souscription

Les dépenses d’énergie peuvent accaparer un pourcentage assez élevé du budget familial. Les offres mises en avant par Ohm Énergie représentent une excellente alternative pour faire des économies sur les factures.

S’abonner par téléphone

Les personnes aspirant à souscrire un abonnement chez Ohm Énergie peuvent le faire par téléphone ou directement en ligne.

Le numéro à joindre est le 09 70 70 21 25, de 9 heures à 18 heures, du lundi au vendredi.

S’abonner en ligne

L’adhésion peut s’opérer en ligne également, en allant sur https://souscription.ohm-energie.com. Le site reste entièrement à la disposition des usagers qui peuvent souscrire au moment où ils souhaitent puisque c’est accessible 24h/24. Les différents champs sont à renseigner avec les données exactes et l’intéressé n’a qu’à suivre les étapes demandées. Peu importe le mode de souscription, les documents qui suivent sont à fournir pour finaliser l’abonnement :

  • un RIB (relevé d’identité bancaire) pour le prélèvement automatique ;
  • le PCE (Point de Comptage et d’Estimation) apposé sur la facture du gaz ;
  • le PDL (Point de Livraison) est marqué au niveau de la facture d’électricité.
Logo Ohm Energie

Logo du fournisseur Ohm Énergie.

Contacter Ohm Énergie pour une réclamation

Un service client accompagne les consommateurs qui ont des soucis et qui désirent effectuer une réclamation auprès d’Ohm Énergie. Les concernés par ce sujet peuvent dialoguer directement avec les conseillers en ligne qui répondent par chat, tout comme ils peuvent envoyer leur doléance par mail. L’adresse d’expédition du courrier électronique est service-client@ohm-energie.com.

Les adhérents peuvent également demander à être rappelés gratuitement en allant sur https://ohm-energie.com/faq/#contactform_faq. Les usagers qui rencontrent des problèmes tels qu’une panne de réseau ou une urgence peuvent appeler directement GRDF ou Enedis.

Joindre Ohm Énergie pour une panne

Numéro de téléphone pour une panne de gaz

En cas de souci avec le gaz, GRDF est joignable au 08 00 47 33 33. L’appel et le service prodigué sont gratuits.

Numéro de téléphone pour une panne d’électricité

Les pannes de réseau et les urgences concernant l’électricité peuvent être portées au service d’Enedis en composant le 09 72 67 50 + numéro du département. Au même titre que précédemment, le service est aussi gratuit, en revanche, l’appel est tarifé au coût standard des communications de la localité. Cette ligne reste accessible à toute heure de la journée et 7j/7.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les organismes publics" le 24 février 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.