Contacter Emob (meubles)

Créé en 2009, Emob est un site de vente de meubles en ligne. D’abord spécialisé dans la vente de meubles et de chambres d’enfant, il s’est depuis diversifié et vend des meubles pour toutes les pièces de votre logement : salon, cuisine, chambre d’adulte, salle à manger, bureau, salle de bain, chambre d’enfant, jardin… Sur Emob, il est aussi possible d’acheter de la décoration pour votre maison comme des tableaux, des coussins, des luminaires, des tapis, des stickers, etc.

Que ce soit pour porter réclamation, poser une question à propos d’un article, suivre l’avancée d’une commande ou que ce soit pour toute autre raison, vous pouvez contacter le service client d’Emob. Toutes les coordonnées utiles d’Emob se trouvent dans cet article.

Joindre le service client d’Emob au téléphone

Tout d’abord, il est possible de joindre le service client d’Emob au téléphone.

Pour cela, il vous suffit de composer le 09 75 18 12 74. Les conseillers du service client d’Emob peuvent répondre à toutes vos questions aux horaires suivants :

  • Du lundi au jeudi, de 9h à 12h puis de 14h à 17h ;
  • Le vendredi, de 9h à 12h puis de 14h à 15h.

Si votre demande concerne une commande en particulier, préparez le numéro de commande et tous les documents utiles.

Contacter Emob

Envoyer un mail au service client d’Emob

Le service client d’Emob est aussi joignable par mail à l’adresse électronique suivante : service@emob-meubles.fr.

Si vous choisissez d’envoyer un mail à Emob, vous devez renseigner toutes vos coordonnées de contact (nom, prénom, numéro de téléphone) ainsi que la raison de votre contact.

Dans le cas où vous pensez que cela peut être utile, n’hésitez pas à ajouter des pièces jointes (photos, captures d’écran, devis, factures) à votre mail.

Utiliser le formulaire de contact d’Emob

Pour joindre le service client

Vous pouvez aussi envoyer un message à Emob en utilisant le formulaire de contact dédié au service client (https://www.emob-meubles.fr/contacts).

Celui-ci est assez court, il vous suffit en effet d’indiquer mail et de rédiger votre message. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter votre numéro de téléphone.

Une fois votre message envoyé, vous recevrez un accusé de réception et Emob reviendra ensuite vers vous par mail.

Pour joindre le SAV

Il existe également un formulaire dédié au service après-vente d’Emob (https://www.emob-meubles.fr/service/guest/login/). Vous devez envoyer ce formulaire si votre problème concerne un problème sur une commande ou sur un produit (article défectueux, produit manquant dans une commande).

Pour pouvoir remplir ce formulaire, vous devez d’abord indiquer votre numéro de commande et votre adresse mail.

Logo emob

Logo du site d’ameublement emob.

Envoyer un courrier postal à Emob

Pour faire une réclamation ou si vous n’avez pas obtenu de réponse avec les moyens de contact ci-dessus, vous pouvez envoyer un courrier postal au bureau d’Emob situé en Belgique.

Rédigez votre lettre sur papier libre et envoyez-la à l’adresse qui suit :

Emob bvba
Deken de Bostraat 70a
8791 Beveren-Leie
Belgique

Pour plus de sécurité, nous vous conseillons fortement d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. De cette façon, vous pourrez vous assurer de la bonne réception de votre lettre et vous pourrez conserver une preuve de sa date d’envoi.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 29 août 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.