Contacter Leclerc énergies

Le grand groupe E.Leclerc propose depuis 2018 son service E.Leclerc énergies. Il s’agit d’une marque dédiée à l’énergie et regroupant donc l’électricité et le gaz. Grâce au site internet et à l’application mobile, les consommateurs ont la possibilité de suivre leur consommation en temps réel, de connaître les moments où l’électricité est la moins chère, de définir un budget à respecter et d’être alerté en cas de dépassement, de planifier leur consommation, etc.

Si vous souhaitez contacter le service client de E.Leclerc énergies, plusieurs moyens sont à votre disposition : tchat en ligne, numéro de téléphone, formulaire en ligne, adresse postale… Tous ces moyens de contact sont regroupés dans ce même article.

Consulter la FAQ de Leclerc énergies

Si vous le souhaitez, avant de contacter le service client de E.Leclerc énergies, vous pouvez consulter sa foire aux questions (FAQ) où sont regroupées les questions les plus fréquentes et leurs réponses (https://www.energies.leclerc/faq).

Ces informations concernent différents sujets comme :

  • La souscription à E.Leclerc énergies ;
  • Le changement d’offre ;
  • La tarification dynamique ;
  • Les conditions d’éligibilité…

Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page, vous pouvez joindre E.Leclerc énergies en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Leclerc Energies Contact

Contacter Leclerc énergies au téléphone

Tout d’abord, le service client de E.Leclerc énergies est joignable au téléphone. Pour le joindre, vous devez composer le numéro qui suit : 0 806 80 01 02 (appel non surtaxé).

Des conseillers du service client vous répondront du lundi au samedi, de 9h à 19h.

Utiliser le formulaire de contact de E.Leclerc énergies

En vous rendant sur la page “Nous contacter” (https://www.energies.leclerc/nous-contacter), vous aurez la possibilité de remplir et d’envoyer un formulaire de contact.

Si vous êtes déjà client chez E.Leclerc, nous vous conseillons de vous connecter pour faciliter vos démarches.

Si vous n’êtes pas client, vous devrez fournir toutes vos coordonnées (civilité, prénom, nom, adresse mail, numéro de téléphone) ainsi que le motif de votre demande à sélectionner dans une liste déroulante :

  • Souscription ;
  • Déménagement ;
  • Changement de fournisseur ;
  • Activation de l’espace client ;
  • Carte de fidélité ;
  • Rétractation ou résiliation…

Rédigez ensuite votre message. Une fois celui-ci envoyé, le service client de E.Leclerc énergies reviendra rapidement vers vous par mail.

Utiliser le service de tchat de Leclerc énergies

Lorsque vous êtes sur le site internet de E.Leclerc énergies, une icône bleue doit apparaître en bas à droite de votre écran avec indiqué “Chat”.

En cliquant dessus, une fenêtre de discussion s’ouvrira. Vous pouvez écrire et envoyer votre message. Vous verrez alors quelle est votre position dans la “file d’attente”.

Par la suite, un conseiller clientèle se présentera et pourra répondre à toutes vos questions.

Logo Leclerc Energies

Logo du fournisseur E.Leclerc Énergies.

 

Envoyer un courrier postal à E.Leclerc énergies

Enfin, dans le cas où vous ne parvenez pas à obtenir une réponse satisfaisante avec tous les moyens de contact ci-dessus, vous pouvez envoyer une lettre au siège social de E.Leclerc énergies situé à l’adresse suivante :

SIPLEC S.A.
26 quai Marcel Boyer
CS10020
94589 Ivry sur Seine Cedex.

Pour plus de sécurité, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Dans votre courrier, pensez bien à indiquer toutes les informations nécessaires (comme dans le formulaire de contact).

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 3 mai 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.