Contacter Evernote

Créée en 2008, Evernote est un logiciel qui permet d’enregistrer des informations, sous forme de notes manuscrites, d’images, de vidéos, de mémos audios ou de pages web. On peut même y inclure des pièces jointes. Evernote est utilisable depuis de nombreux appareils et de plateformes différentes : Microsoft Windows, Mac, iOS, Android, Windows Phone, etc. Evernote offre trois types de formules : une version gratuite, une version Premium et une version Business.

Vous souhaitez contacter le service client d’Evernote ? Pour cela, plusieurs moyens sont mis à votre disposition. Toutes les coordonnées utiles sont dans cet article.

Consulter le forum des utilisateurs

La plateforme Evernote dispose d’un forum pour utilisateurs qui sont les bienvenus pour poser des questions et s’entraider.

Les fils de discussion sont classés par sujets : question d’ordre général, bug ou problème technique, suggérer une nouvelle fonctionnalité, Evernote Business…

Sur ce forum, vous pouvez soit poser une question sur un fil de discussion déjà existant, soit créer votre propre fil de discussion si vous n’en trouvez pas qui correspondent à votre demande. Pour savoir si un fil de discussion relatif à votre question existe déjà, vous avez la possibilité de taper des mots-clés dans la barre de recherche.

Contacter Evernote

Attention, ce forum est en anglais, vous aurez donc plus de chance d’obtenir une réponse si vous poser votre question dans cette langue.

En plus du forum des utilisateurs, vous pouvez aussi trouver des informations sur la page « Aide et apprentissage Evernote » pour apprendre à utiliser le logiciel.

Envoyer un mail via le formulaire

Le formulaire de contact d’Evernote est également mis à disposition des utilisateurs pour entrer en contact avec le service client de Evernote. Vous pouvez soit vous connecter à votre compte, soit y accéder en tant qu’invité.

Vous devez ensuite choisir le sujet général de votre demande parmi une liste :

  • Mon compte ;
  • Facturation et paiements ;
  • Problèmes techniques ;
  • Comment utiliser Evernote, etc.

Evernote vous renverra alors vers des articles pouvant vous aider. Cependant, vous avez aussi la possibilité de remplir un formulaire en cliquant sur le bouton : « Envoyer un ticket ».

Vous devrez alors remplir plusieurs champs : adresse e-mail, objet de votre demande et la description de celle-ci. Vous avez également la possibilité de laisser votre numéro de téléphone et d’inclure des pièces jointes si besoin (captures d’écran, factures).

Contacter Evernote via les réseaux sociaux

Le service client de Evernote peut aussi vous répondre sur ses comptes sur les réseaux sociaux.

Pour obtenir de l’aide, le meilleur moyen est d’envoyer un message public ou privé sur le compte Twitter de Evernote Helps (@evernotehelps). Un community manager devrait vous répondre dans les heures, voire dans les minutes suivant votre message. Il est préférable de rédiger votre message en anglais.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités d’Evernote et savoir comment les utiliser, vous pouvez obtenir de l’aide en visionnant des tutoriels sur YouTube, tels que celui ci-dessous :


Écrire à l’adresse postale d’Evernote

Dans le cas où vous rencontrez un problème important, que vous avez une réclamation à faire ou que vous n’obtenez aucune réponse avec les moyens de contact précédemment cités, vous pouvez alors envoyer un courrier à Evernote. Evernote dispose de plusieurs bureaux dans le monde. Cependant, aucun de ses bureaux ne se trouve en France.

Logo Evernote

Logo de la société Evernote.

Vous avez quand même la possibilité d’envoyer un courrier en français au bureau présent en Suisse à l’adresse :

Evernote GmbH
c/o Centralis Switzerland GmbH
Dufourstrasse 101
8008 Zürich
Switzerland

Envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception.

Joindre le service client par téléphone

Enfin, un numéro de téléphone existe pour contacter le service clients d’Evernote aux États-Unis, il s’agit du : +1 (650) 257-0885. Cette ligne téléphonique se trouvant à l’étranger, l’appel vous sera surtaxé si vous appelez depuis un opérateur français. Il faut également parler anglais pour pouvoir dialoguer avec un conseiller.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 19 mars 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.