Contacter Fiskars

Fondée en 1649, Fiskars est actuellement l’une des plus anciennes sociétés du monde occidental encore active. Fiskars est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente d’outillage de jardinage : ciseaux et cisailles, sécateurs, outils de désherbage, pelles, bêches, matériel d’arrosage, etc. Fiskars propose également du matériel de cuisine, le bricolage ou pour les loisirs créatifs : ciseaux de cuisine, poêles et casseroles, coutellerie, ustensiles, cutters, perforatrices, fournitures scolaires, etc. Pour voir où vous pouvez acheter le matériel vendu par Fiskars, rendez-vous sur le site internet de la société.

Dans cet article, vous retrouverez tous les moyens qui existent pour contacter le service clients de la société Fiskars pour poser vos questions ou faire des remarques. On vous explique aussi comment faire pour adresser une réclamation formelle si vous rencontrez un litige.

Consulter la FAQ de Fiskars

Une FAQ est une “foire aux questions”, un endroit où vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet d’une marque ou d’une société. Dans le cas de Fiskars, vous pouvez retrouver la FAQ sur son site internet, en cliquant sur “Foire aux Questions” : https://www.fiskars.com/fr-fr/support/foire-aux-questions, tout en bas de la page d’accueil.

Cette section du site internet de Fiskars est composée de deux grandes catégories :

  • Questions générales (points de vente, articles, remplacer un produit, etc.) ;
  • Faire soi-même (DIY, construction, astuces, mesures, entretien, etc.).

La FAQ est donc une mine d’informations qui pourraient vous être très utiles. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans cette rubrique, contactez le service clients de Fiskars.

Fiskars Contact

Envoyer un e-mail au service clients de Fiskars

Le premier moyen pour entrer en contact avec le service clients de Fiskars est de lui envoyer un mail.

Votre mail doit contenir un certains nombre de renseignements essentiels :

  • Toutes vos coordonnées utiles : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale, etc. ;
  • Le motif général de votre mail (réclamation, demande d’information, remboursement…) ;
  • Le détail de votre question ou du problème rencontré ;
  • Et des pièces jointes si vous pensez que cela peut être utile (copie d’une facture, photo, etc.).

Vous devez ensuite envoyer votre mail à l’adresse électronique qui suit : serviceconsommateurs@fiskars.com.

Logo Fiskars

Logo de Fiskars (indiqué à titre illustratif).

Envoyer un courrier postal à la société Fiskars

Si vous préférez passer par la voie postale, vous pouvez alors envoyer une lettre à Fiskars en notant l’adresse suivante :

FISKARS France SAS
Immeuble Cap de Seine
45-47 Boulevard Paul Vaillant Couturier
94205 Ivry-Sur-Seine
France.

Pour des raisons de sécurité, notamment dans le cas d’une réclamation, il est préférable d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Comme ça, si votre litige persiste ou que Fiskars ne vous répond pas, l’accusé de réception pourra servir de preuve.

Utiliser les réseaux sociaux de Fiskars

N’hésitez pas non plus à vous connecter sur Facebook, Messenger (@FiskarsFrance) ou Instagram (@fiskars) pour contacter le service consommateurs de Fiskars.

Un CM (pour “Community Manager” ou “Gestionnaire de communauté”) pourra répondre à vos messages privés ainsi qu’à vos commentaires publics sur ces réseaux sociaux.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 3 novembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.