Contacter France Abonnements

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

France Abonnements, marque créée en 1972, propose des abonnements à plus de 400 titres de presse destinés au grand public à des prix particulièrement bas via son site Internet. Si vous désirez joindre cette marque, vous trouverez ci-dessous de nombreuses informations utiles.

Contacter le service client de France Abonnements

Pour contacter France Abonnements par téléphone, vous pouvez composez le 01 73 60 01 63. La ligne est accessible du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.

France Abonnements peut aussi être contacté par courrier, via l’adresse postale suivante :

France Abonnements
Service Clients
3 rue Henri Rol Tanguy
93100 MONTREUIL

En outre, France Abonnements met à disposition un formulaire de contact : https://www.france-abonnements.fr/public/contact/. Il suffit de le remplir pour envoyer un mail.

Magazines ouverts posés les uns sur les autres.

Contacter le siège social de France Abonnements

France Abonnements est une marque d’ADLPartner, une société du groupe Dékuple.

Ainsi, si vous souhaitez contacter le siège social de France Abonnements, vous êtes libre d’adresser un courrier à l’adresse postale suivante :

ADLPartner (Groupe Dékuple)
3 avenue de Chartres
60500 Chantilly

Si votre courrier procède d’une réclamation, il est conseillé de l’adresser en lettre recommandée avec accusé de réception.

Contacter ADL Partner

Comme indiqué précédemment, France Abonnements est une marque de la société ADL Partner. Celle-ci propose différents services qui peuvent être contactés par tout un chacun s’agissant des questions portant sur les magazines.

Ainsi, si vous désirez contacter le service client d’ADL Partner par téléphone, vous pouvez composer le 01 41 58 70 00. La ligne est accessible du lundi au samedi, entre 09h00 et 19h00.

Pour contacter le service client d’ADLPartner par courrier postal, l’adresse de rigueur est :

Service Client Espace Magazines
ADL Partner
3 rue Henri Rol-Tanguy
93100 MONTREUIL.

Pour contacter le service client d’ADLPartner par courrier électronique, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : presseservice@adlpartner.fr.

Résilier un abonnement France Abonnements

Si vous avez souscrit un abonnement via le site de France Abonnements et souhaitez résilier celui-ci, sachez que vous pouvez exercer votre droit de rétractation, prévu par le Code de la consommation. En effet, dans les 14 jours suivant la souscription de votre abonnement, il vous appartient de signifier à France Abonnements votre volonté d’y mettre un terme et ce, sans avancer de motif particulier.

Dans le cas où il ne vous est pas possible d’exercer votre droit de rétractation (si votre souscription s’est produite il y a plus de 14 jours) sachez que les abonnements à durée fixes proposés par France Abonnement se renouvellent automatiquement à l’issue d’un délai de 6, 12 ou 24 mois suivant l’offre choisie.

Pour annuler le renouvellement automatique de son abonnement il faut contacter France Abonnement pour lui signifier sa volonté. Attention, pour annuler un abonnement avant sa date d’échéance, il faut disposer d’un motif légitime.

Logo de France Abonnements.

Logo de France Abonnements (indiqué pour illustrer).

Porter réclamation auprès de France Abonnement

En cas de problème que vous jugeriez imputable à France Abonnement, vous êtes libre de lui adresser une réclamation via son service client.

Si ces démarches de résolution de litige à l’amiable ne portaient pas leurs fruits, sachez que vous pouvez saisir un médiateur à la consommation. Ce tiers de confiance a pour mission d’aider à la résolution des litiges opposant particuliers et entreprises commerciales de façon extra-judicaire. Attention un médiateur à la consommation ne peut être saisi qu’à condition d’avoir déjà tenté des démarches amiables et impérativement écrites du conflit auprès de l’entreprise mise en cause. En outre, il ne peut pas être saisi si le litige a été porté devant la justice ou si un autre médiateur a déjà été saisi à son sujet.

S’agissant de France Abonnements, le médiateur à la consommation comptent est le médiateur du e-commerce de la FEVAD dont l’adresse est la suivante :

Médiateur du e-commerce de la FEVAD
60 rue de la Boétie
75008 PARIS

Pour un contact par courrier électronique, l’adresse est la suivante : mediateurduecommerce@fevad.com. Enfin, sachez que ce médiateur peut être saisi via son site Internet.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 19 juillet 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.