Contacter ADL Partner

Créée en 1972, ADL Partner est une entreprise spécialisée dans le domaine des abonnements de journaux et de magazines. En effet, ADL Partner intervient comme un intermédiaire entre vous et certains magazines, en proposant des abonnements à des tarifs réduits. ADL Partner possède plusieurs sites internet comme espacemagazines.fr ou encore www.france-abonnements.fr sur lesquels vous pouvez vous abonner à un grand nombre de magazines. On peut notamment s’abonner à des journaux et à des magazines de presse people, féminine, jeunesse, télé, actualité, loisirs, sport, business, etc. On peut citer des titres comme Elle, Phosphore, Charlie Hebdo, Closer, Astrapi, Le Point ou bien I love english. ADL Partnerr travaille aussi avec d’autres types d’entreprises comme des banques, des enseignes de grande distribution et des opérateurs télécom.

Pour résilier certains abonnements, vous devez contacter ADL Partner. Vous avez des questions à poser ou des réclamations à faire à ADL Partner ? Dans cet article, on vous fournit toutes les coordonnées utiles pour joindre ADL Partner.

Contacter ADL Partner au téléphone

Tout d’abord, que ce soit pour une procédure de résiliation, pour faire une réclamation ou pour tout autre type de question, vous pouvez joindre la société ADL Partner au téléphone.

Pour joindre le service client de ADL Partner, vous devez donc composer le 01 73 60 01 70, du lundi au samedi entre 9h et 18h.

Contacter ADL Partner

Il est également possible de joindre directement le site ou l’enseigne auprès de laquelle vous vous êtes abonnez. Par exemple, si vous êtes inscrit sur le site internet France-Abonnements, vous pouvez joindre directement le service client de ce site au 01 73 60 01 63, du lundi au vendredi, entre 9h et 18h.

Pensez bien à avoir près de vous toutes les informations qui pourraient être utiles lors de votre appel : numéro de client ou de votre abonnement, titres des magazines concernés par votre demande, etc.

Envoyer un e-mail à ADL Partner

Un autre moyen de contacter le service client de la société ADL Partner est de leur envoyer un e-mail à l’adresse presseservice@adlpartner.fr.

Vous pouvez utiliser cette adresse électronique pour demander la résiliation d’un abonnement, pour poser une question quant aux services proposés par ADL Partner ou encore pour toute sorte de problèmes (facturation, livraison, problèmes techniques, etc.).

ADL Partner adresse resiliation

Si vous choisissez d’envoyer un e-mail à ADL Partner, pensez bien à indiquer toutes les informations importantes vous concernant : votre nom, votre prénom et vos coordonnées complètes (adresse postale, numéro de téléphone). Précisez aussi l’objet de votre message et le magazine concerné par votre demande.

Sachez qu’il est aussi possible d’envoyer un mail en remplissant ce formulaire de contact. N’oubliez pas de consulter la FAQ au préalable.

Envoyer un courrier postal à ADL Partner

Enfin, il est aussi possible de contacter le service client ou le service résiliation de ADL Partner en leur envoyant un courrier postal.

Pour cela, rédigez votre lettre lisiblement sur papier libre et envoyez-la à l’adresse suivante :

ADL Partner (précisez le service concerné)
3 Rue Henri Rol-Tanguy
93100 Montreuil.

Comme pour un mail, vous devez préciser toutes les informations vous concernant et concernant votre abonnement.

Il est conseillé d’envoyer votre lettre en courrier recommandé afin de vous assurer de sa bonne réception et afin de conserver une trace de sa date d’envoi.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 23 octobre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.