Gala Magazine contact

Le magazine Gala est un magazine français spécialisé dans la presse consacrée aux célébrités (autrement appelé presse « people »). Il a été créé dans les années 90, avec l’actrice Sophie Marceau comme marraine de son premier numéro. Le magazine Gala appartient à la société Prisma Média, qui gère également d’autres magazines comme Voici. L’édition papier du magazine Gala est hebdomadaire, mais il existe également une version numérique, qui elle est mise à jour quotidiennement. Le public ciblé du magazine est essentiellement féminin. Les abonnés au magazine peuvent bénéficier des deux versions du magazine (version papier et version numérique). Il est possible de contacter le magazine Gala de différentes manières en fonction de votre demande.

GALA contacts

Contacter un membre de l’équipe éditoriale de Gala par mail

L’équipe éditoriale de Gala peut vous renseigner sur différentes demandes liées aux éditions papiers et numérique de l’hebdomadaire :

  • Vous pouvez joindre la Responsable Editorial Julie Dessagne en envoyant un mail à jdessagn@prismamedia.com.
  • Gaëlle Placek, la rédactrice en chef adjointe, peut être contactée par mail à gplacek@prismamedia.com.
  • Pour joindre le service de la publicité, veuillez envoyer votre demande par mail à Claire Schmitt à l’adresse suivante : clschmit@prismamedia.com.
  • Pour toute demande relative aux partenariats et au marketing du journal, vous pouvez contacter la directrice marketing Marjorie Pouzadoux Bokobza en envoyant votre mail à mpouzado@prismamedia.com ou la chef de marque Julia Azzi à jazzi@prismamedia.com.

Pour toute demande concernant un abonnement

Le service abonnement peut vous renseigner sur votre abonnement en cours, ou prendre en compte votre demande d’abonnement.
Vous pouvez le joindre par téléphone au 0 826 963 964, en prenant en compte qu’il s’agit d’un numéro indigo, et qu’à ce titre il est facturé 20 centimes d’euros la minute en complément d’un appel local.
En outre, vous pouvez également joindre le service abonnement du magazine Gala directement depuis le site dédié du groupe Prisma.
En cas de litige ou de réclamation, ou si vous souhaitez annuler votre abonnement, il est toutefois vivement conseillé de contacter le service abonnement par voie postale, en envoyant votre demande en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Service Abonnement GALA
62 066 ARRAS Cedex 9

GALA communication

Pour toute autre demande

Si vous souhaitez contacter le magazine Gala pour toute autre demande, concernant notamment le site internet du magazine, veuillez envoyer votre demande au webmaster du site à l’adresse suivante : webmaster@gala.fr. Ce dernier vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse rapide.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 28 avril 2018 et mise à jour le 2 juillet 2019.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires sur “Gala Magazine contact”

  1. sylvie

    bonjour
    vos journalistes devraient réviser leur anglais : traduire “livid ” qui signifie furieux en anglais par livide qui signifie d’une extrème paleur en français dans un titre concernant William et Lady Diana est inadmissible .
    cordialement

  2. Valérie

    Bonjour, je suis abonnée depuis un bon moment à Gala et je découvre le numéro 1403 du mois d’avril.

    Je trouve qu’il y a beaucoup trop de fautes d’orthographe et d’accords en tout genre, cela me fait mal aux yeux !

    Vous serait-il possible de faire vérifier vos articles avant de les imprimer ? Merci

  3. Jenny

    Bonjour
    Fidele lectrice de gala je viens d’acheter le n°1393 du 20 février 2020 qui promettait plus d’histoires et de lecture grande déception ! J’ai compté 70 pages de publicité!
    Je pense ne plus acheter ce magasine que j’aimais beaucoup
    Jenny