Happ-e by Engie contact : Numéros de téléphone, adresse mail et horaires

Contacter Happ-e (by Engie)

Depuis sa création par ENGIE en 2014, Happ-e s’impose comme le fournisseur d’électricité et de gaz pas cher en 2014. Malgré sa récente présence sur le marché, ce prestataire a tout d’un grand grâce à ses offres à la fois variées, très concurrentielles et respectueuses de l’environnement. Avec lui, accéder à l’électricité et au gaz n’a jamais été aussi facile. Le fournisseur simplifie toutes les démarches de souscription à une offre afin de faciliter et accélérer l’installation et la fourniture électriques dans tous les logements, sans engagement. Que vous souhaitiez changer de fournisseur ou fournir de l’électricité ou de gaz à votre nouvelle habitation, faites appel à Happ-e.

Contacter Happ-e (Engie)

Voulez-vous savoir les offres happ-e ? Le service client de ce fournisseur vous donnera plus de détails sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Le responsable pourra même vous conseiller sur la meilleure offre adaptée à votre situation. Êtes-vous un nouveau client du fournisseur ? Demandez de l’aide au service client de Happ-e pour vos premiers pas avec le fournisseur. Un personnel courtois vous accompagnera dans les étapes de souscription aux offres Happ-e, dans le suivi de l’avancement de votre souscription ou la contestation d’index et de frais de mise en service. N’hésitez pas non plus à prendre contact avec lui pour la gestion de votre contrat. Que vous souhaitiez réaliser une modification de vos coordonnées, de vos justificatifs ou de votre RIB et une auto-relève, il reste à votre disposition. Il répondra également à vos questions en cas de changement des modalités de paiement, de suivi de vos consommations, de renouvellement de votre offre ou de résiliation de votre contrat. Si vous avez des questions concernant votre facture, les facilités de paiement, le rejet de prélèvement ou le paiement de vos factures, vous pourrez sans problèmes solliciter l’aide du service client Happ-e.

Happ-e Contact client

Il reste à votre écoute afin d’apporter des réponses à toutes vos questions. Vous aurez plusieurs possibilités pour contacter le service client de ce fournisseur. Si vous privilégiez le contact téléphonique, retenez bien ce numéro :  09 77 43 19 01. Cette ligne téléphonique reste joignable du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Pour une urgence gaz, composez le 0 800 47 33 33.

Si vous rencontrez une panne sur le réseau électrique, voici le numéro à appeler : 09 72 67 50 XX. Il suffit de remplacer XX avec le numéro de votre département. Par exemple, si vous habitez en Seine-et-Marne, il suffit de remplacer les “XX” par le numéro de votre département, en l’ocurrence, le 77. Cela donnerait donc : 09 72 67 50 77.

Mail telephone Happ-e

Prendre contact avec le service client de Happ-e via internet reste tout à fait possible. Pour envoyer un email, connectez-vous à la page « Contactez-nous par email » pour profiter d’un formulaire de contact facile à utiliser en ligne. Cliquez sur le lien suivant pour arriver directement sur cette page de contact : https://www.happ-e.fr/contact. Que vous soyez déjà client ou pas, vous pourrez y accéder. Une réponse rapide vous sera délivrée sous 48 h.

Un service tchat très réactif est également disponible afin de vous assister. Vous pourrez en profiter du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 17 h, si vous souhaitez discuter avec un responsable.

Votre satisfaction, c’est la récompense de Happ-e. C’est pourquoi le fournisseur vous accueille dignement à travers un service client de qualité.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en novembre, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.